Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de périphériques ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien de périphériques ?
Bon, je vais essayer d'etre à peu près clair. J'ai l'impression qu'il y a 2 "sorties" au niveau du boitier d'alim avec chacune 2grosses prises et une petite.. Sur la première, j'ai branché mon 1er disque dur, puis le second et enfin mon lecteur de disquette(petite prise). Sur la seconde, j'ai mon graveur puis mon lecteur de DVD. Problème : j'ai récupéré un 3ème disque dur et je ne sais absolument pas ou le brancher. Est-ce quec'est possible ? :???:
2
Il te faut un dédoubleur, que tu trouveras dans n'importe quelle boutique d'info.
Veille à ne pas trop charger si ton alimentation n'est pas très puissante (<300 W)
3
:bravo: Merci pour ta réponse. Et au niveau des nappes, ça se passe comment?
4
Carte PCI controleur IDE supplémentaire.
Sinon, tu as la solution d'acheter un boitier externe usb2 ou firewire dans lequel tu peut glisser une DD IDE (cette solution n'ets pas valable pour une utilisation audio de ton 3e DD)
5
Le mieux maintenant c de brancher en externe en USB 2. C'est beaucoup plus simple: l'alimentation c au choix: alimenté par le port usb ou par un bloc secteur (beaucoup plus performant qd il est branché sur le secteur), et tu peux en brancher autant que tu veux sans avoir a installer de carte controleur: conclusion: c moin cher et plus pratique :fete: