Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2003 à 12:49:05Combien de périphériques ?
Bon, je vais essayer d'etre à peu près clair. J'ai l'impression qu'il y a 2 "sorties" au niveau du boitier d'alim avec chacune 2grosses prises et une petite.. Sur la première, j'ai branché mon 1er disque dur, puis le second et enfin mon lecteur de disquette(petite prise). Sur la seconde, j'ai mon graveur puis mon lecteur de DVD. Problème : j'ai récupéré un 3ème disque dur et je ne sais absolument pas ou le brancher. Est-ce quec'est possible ?
Anonyme
521397
2Posté le 31/12/2003 à 12:53:30
Il te faut un dédoubleur, que tu trouveras dans n'importe quelle boutique d'info.
Veille à ne pas trop charger si ton alimentation n'est pas très puissante (<300 W)
0
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/12/2003 à 12:55:41
Merci pour ta réponse. Et au niveau des nappes, ça se passe comment?
0
Anonyme
521397
4Posté le 31/12/2003 à 13:26:43
Carte PCI controleur IDE supplémentaire.
Sinon, tu as la solution d'acheter un boitier externe usb2 ou firewire dans lequel tu peut glisser une DD IDE (cette solution n'ets pas valable pour une utilisation audio de ton 3e DD)
0
Intoxico
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/05/2004 à 21:08:45
Le mieux maintenant c de brancher en externe en USB 2. C'est beaucoup plus simple: l'alimentation c au choix: alimenté par le port usb ou par un bloc secteur (beaucoup plus performant qd il est branché sur le secteur), et tu peux en brancher autant que tu veux sans avoir a installer de carte controleur: conclusion: c moin cher et plus pratique