Yesico FL-480(T)

Tous les avis sur Yesico FL-480(T)

4.0/5
  • permalloypermalloy

Yesico FL-480(T)Publié le 14/03/06 à 11:59
    Je l'utilise depuis 6 mois

Il s'agit d'une alimentation PC de 480w, fanless (sans ventilos),
    elle ne produit donc AUCUN son, 0db. Une merveille !!!
    Mais attention : rien ne se perd, rien ne se crée (en termes d'énergie du moins),
    ce qui fait que cette alim chauffe pas mal, ce qui est normal mais qui a pour inconvénient
    d'élever la température générale de votre tour.
    Il faudra donc veiller à disposer d'un système de refroidissement aussi efficace et silencieux que possible.
    Je l'utilise depuis 6 mois

Il s'agit d'une alimentation PC de 480w, fanless (sans ventilos),
    elle ne produit donc AUCUN son, 0db. Une merveille !!!
    d'élever la température générale de votre tour.
    (pour ma part, j'ai deux ventilos Pabst de 8cm et un Zalman CNPS 7000B-Cu pour le processeur. Tour fermée et ventilos vitesse minimale ça ne suffit pas : les températures sont assez rapidement limites. Comme ça ne me plaisait qu'à moitié de laisser la tour ouverte, j'ai fabriqué un boîtier de fixation de l'alimentation que j'ai vissé en-haut derrière ce qui sépare totalement l'alimentation de l'intérieur de la tour. Maintenant c'est parfait.)
    Avant, j'avais un Airbus, maintenant j'ai un planeur.

Pour le rapport qualité prix : cette alim n'est pas donnée (200 euros quand même !!!)
    mais la qualité et le silence sont au rendez-vous.

Oui, je referais ce choix sans hésiter