Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Pro Power ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Boîtier d’alim Carl Martin Pro Power

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 573 vues
  • 3 followers
Boîtier d’alim Carl Martin Pro Power
Carl Martin lance le Pro Power, un boîtier compact qui permet d’alimenter jusqu’à 8 pédales.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Les sorties sont-elles isolées?
Il y a-t-il des buzz quand des pédales sont branchée dans l'ampli et d'autres dans la boucle de l'ampli en même temps?
En 9V, les sorties 1 à 6 font bien 150mA chacune et les sorties 7 et 8 350mA chacune?
Clair, net, précis! Merci.
https://www.thomann.fr/artec_cpb12_power_brick.htm?sid=32125cce0c1892e6df902c6b92532e2a
Est-ce que celle là peut faire le job? Les sorties n'ont pas l'air d'être isolée mais régulées et filtrées...

Hors sujet :

Vu la description sur leur site, je pense que les sorties de l'artec cpb-12 sont isolées.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Il est vrai qu'on passe en hors sujet. Je vais aller poser mes questions sur l'artec sur la bonne page. Bon ceci dit c'est pour comparer à la carl martin donc l'artec ne serait-elle pas un meilleur choix que la carl martin pour moins cher? 50mA en moins sur chaque sorties mais ça me suffirait.
x
Hors sujet :
Mmmmmh, j'ai eu la SPB-8, et les sorties étaient certes filtrées, mais pas isolées si je me rappelle bien.