Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cioks Baby
Photos
1/42
Cioks Baby

Alimentation pour pédale de la marque Cioks appartenant à la série Standard

Sujet Bien ou pas bien?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 594 vues
  • 4 followers
1 Bien ou pas bien?
Bonjour, je possède 3 pédales (une Mxr OD Zakk Wylde, un Accordeur Korg Dt10 et une Dunlop Wah-wah Zakk Wylde => toutes à 9v) et j'ai donc 3 alimentations séparées... :oo:
Etant donné que je veux m'acheter 1 Digitech Disto Grunge, je voudrais aussi passer sur une "ptite boiboite" d'alim. Mais les prix sont un peu élevés à part cette Cioks Baby... et donc je voudrais savoir si c'est un bon produit? ou s'il vaut mieux que je reste avec mes alim séparées pour chacunes de mes pédales?
De plus je voudrais aussi me procurer un pedalboard. et je voudrais savoir si sur un pédalboard il y a une sorte d'alim pour plusieurs pédales intégrée ou il faut l'acheter en +???

merci de vos futures réponses.
Malpares... Bleed BLS...
2
Salut @ toi, et tous mes voeux!!
Cette boiboite est super pratique, tu brache une prise, et le tour est joué, plus de galère d'alim qui péte, ou de plies qui lache, les cables d'alim sont de bonne qualité, il en existe même en double, pour alimenter 2 pédales sur une alim, et tu peu aussi avoir des cables entré "jack" si tu as des pédales électro harmonix.
Je l'ai depuis 3 ans, et je n'ai jamais eut de soucis sur ce produit.
3
Je l'ai depuis un an, aucun grief à son égard. Bon rapport qualité prix. :clin:

 

4
Je l ai depuis deux jours un vrai bonheur !!! :o: tres pratique fiable et peu encombrante sur un pedaldoard...genial ! :bravo:
5
Bonjour à tous. La bestiole m'intéresse aussi, mais j'ai lu que son ampérage ne dépassait pas 280 mA... Dois-je abandonner l'idée des guirlandes pour multiplier le nombre d'effets alimentés ou n'est-ce pas une si mauvaise idée, tant qu'on ne surcharge pas la bête? Merci à tous
NEZ!
6
Je l'utilise avec une guirlande, ça marche bien. La plupart des pédales ont une conso ridicule. Ce qu'il faut éviter c'est les grosses pédales à lampes. J'ai 6 ou 7 pédales sur cette alim, ça roule. De toute manière, on allume jamais tout en même temps.

 

7
Merci Benzin. Hors-sujet: je t'ai lu dans un autre topic où tu disais qu'utiliser la boucle d'effets d'un ampli revenait à court-circuiter le préamp. Tu confirmes?
NEZ!
8
Seulement si tu mets un autre préamp (ou un Pod, Vamp...) dans le return. Dans ce cas le préamp de l'ampli n'est plus utilisé. Mais si tu mets un effet dans la boucle, entre le send et le return, le préamp est toujours actif.

 

9
Merci
NEZ!