< Tous les avis Cioks Big John
Cioks Big John
Cioks Big John

Alimentation pour pédale de la marque Cioks appartenant à la série Standard

Prix public : 95 € TTC
SparkendeFugl SparkendeFugl
Publié le 10/01/08 à 17:20
Je rajoute juste un mot, pour completer les avis précédents qui possédent une part d'erreur. La cioks peut alimenter nettement plus de 7 pédales d'effets! Il y a 7 sorties certes, mais en ce confectionnant soit même les cables il suffit de faire des guirlandes, et hop, j'alimente plus d'une vingtaine de pédale.
Cela m'améne au second point; les cables felx vendus un prix hors normes, sont pourtant trés basiques et standarts: Ce sont des cable avec un coté RCA (qui se branche dans la CIOKS) et de l'autre coté barrel type boss, ou mini jack type EHX. Rien de compliqué a faire soit même.
Pour le reste, je suis d'accord, excellente alim, je pense d'ailleurs m'en prendre une seconde ayant une attirance maladive pour les pédales d'effets (mais pas pour les piles).

[edit]: Aprés deux ans d'utilisation avec mon premier Bigjohn, et un an avaec deux bigjohn, mon avis est toujours aussi positif. Trés trés bonnes alims.
Je vous montre rapidement ce qu'une big john peut alimenter, et sans probléme:
( https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/0/109898.jpg )
Le seul bémol, réside dans le fait que l'on n'ai pas d'autre moyen que de débrancher l'alim pour couper l'arrivé de courant. Mais bon, ce probléme est un faux probléme!