Cioks DC5 Link

4.8/5
  • Tom 2KTom 2K

Solide et low profile

Cioks DC5 LinkPublié le 26/09/20 à 16:36
    Je me sers de cette alimentation précédemment sous un pédalier Pedaltrain Nano + (rentre parfaitement dessous), puis maintenant fixée à un plateau de rack avec ce qui a besoin d'être alimenté dessus.

Alimentation solide, fait son poids (700g bien ressentis pour un si petit boitier), et surtout ne produit pas de son parasites de par sa construction.

Recommandée fortement.
  • Joris BERAUDJoris BERAUD

Super bonne alimentation

Cioks DC5 LinkPublié le 14/01/18 à 10:34
    J'utilise cette alimentation sous un pedalboard Pedaltrain Metro16 avec 7 pédales branchées.

Elle mesure seulement 31mm de haut et passe donc sous les pedalboard Pedaltrain comme la Adam Link. Elle a 4 trous dessous pour pouvoir la fixer facilement sous un pedalboard.

Les 2 premières sorties sont en 9V ou 12V pour 100mA chacune, la 3ème en 9V ou 18V pour 100mA et les 2 dernières en 9V ou 12V pour 300mA chacune.

Si vous achetez en option d'autres câbles vous pourrez brancher plus que 5 pédales car la plupart des pédales consomment 25ma.

C'est du très bon matos, fiable et solide mais un peu lourde toutefois. Le seul inconvénient est le format des câbles qui ne sont pas comme la plupart des autres alimentations.

J'ai également la Cioks Adam Link.
  • Kevin RSKevin RS

Bonne alim pour petit pédalier, à préférer à la Cioks Adam

Cioks DC5 LinkPublié le 02/11/17 à 01:03
    Vissée sous un Pedaltrain Nano+ pour alimenter une dixaine de pédales, après avoir rendu une Cioks Adam qui rayonnait beaucoup trop (mes pédales captaient son bruit et les distos étaient inutilisables pendant les enregistrements, en répète ça allait encore).

Pour 50€ de plus qu'une Cioks Adam, la DC5 a un meilleur transformateur, plus de sorties dont une qui peut être mise à 18 V (max 12 V pour l'Adam) et est vendue avec plein de câbles Cioks.