< Tous les avis Cioks Schizophrenic Link
Cioks Schizophrenic Link
Cioks Schizophrenic Link

Alimentation pour pédale de la marque Cioks appartenant à la série Link

jimale jimale

« Du bon matos »

Publié le 25/09/18 à 17:09
Boîtier lourd (1 kg) et solide qui inspire confiance. Un câble d'alim assez long et costaud, parfait.
6 sorties.
4 petits sélecteurs permettent de changer les voltages des sorties 1 et 2 (9 ou 18 volts) et 5 et 6 (9 ou 12 volts). Les sorties 3 et 4 sont en 9 volts uniquement.
Il y a tout un paquet de câbles (pedales type boss, vieilles pédales EH, centre positif, etc)...sauf pour alimenter ma DMM electro harmonix. J'ai dû acheté en plus un câble en Y pour y remédier, référence suivante : CIOKS Stack Flex 4 – 5,5/2,5mm centre positive DC plug – 50cm / 20″ (white / green). Et tout fonctionne parfaitement.
L'alim ne produit aucun souffle parasite. C'est vraiment notable. J'utilisais auparavant une Artek power brick pas chère et qui faisait bien son boulot, si ce n'est quand même un souffle et du rayonnement dans certaines configurations. Et elle ne pouvait pas alimenter la DMM.
L'alimentation est vraiment le maillon de la chaîne à ne pas négliger, c'est le prix d'une bonne pédale quand même, mais ça vaut le coup.
Très bon produit, j'ai l'impression.