Decibel Eleven Hot Stone Deluxe

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • marcan71marcan71

Une alim silencieuse

Decibel Eleven Hot Stone DeluxePublié le 10/06/15 à 14:47
    Avant j'utilisais une alim Gator avec mon pedalboard et mes guitares single coil : ça crachait, ça soufflait : j'avais recablé les guitares, blindé les cavités sans succès .
    Depuis que j'utilise l'alim Hot stone deluxe de Decibel 11 : le silence règne entre les morceaux!
    En plus elle ne chauffe pas, des sorties 9, 12, réglables, switchables, Deux sorties 400 mA (pour un switcher ou un effet genre Strymon)
    Vraiment très pratiques.
    On peut utiliser simultanément 8 sorties, toutes isolées
  • JblancJblanc

Celles que je cherchais...

Decibel Eleven Hot Stone DeluxePublié le 22/01/15 à 19:27
    1 photo
    Cette alimentation est taillée pour faire face aux pédales dévoreuses de mA. Elle est produite par une jeune Société californienne dont les membres ont à priori une solide expérience dans le domaine.
    Caractéristiques :
    2 X 2 sorties 400mA 9V et 12V.
    2 sorties 100ma 9V
    2 sorties 200mA 9V ou 12V
    2 sorties 100mA de avec variateur de tension de 5V à 9V
    Donc 10 possibilités de branchement. La finition est superbe et compacte. la conception est haut de gamme avec une protection contre les court-circuits, une absence totale de rayonnement et des sorties isolées, filtrées et régulées. De ce fait aucun buzz ne vient perturber mon jeu même en ayant placé l'alimentation sous mes pédales..
    je n…
    Caractéristiques :
    2 X 2 sorties 400mA 9V et 12V.
    2 sorties 100ma 9V
    2 sorties 200mA 9V ou 12V
    2 sorties 100mA de avec variateur de tension de 5V à 9V
    je ne regrette pas mon achat et malgré un prix musclé mais logique, j'en ai installé une deuxième sous mon PedalTrain (voir photo) ce qui me donne une souplesse énorme dans le choix de mes pédales pour un résultat :bravo: silencieux !
  • tino78tino78

Probablement le meilleur qualité/prix

Decibel Eleven Hot Stone DeluxePublié le 26/11/14 à 21:38
    Je l'ai acheté pour réaliser mon pedal board. 2 mois d'utilisation.

Auparavant j'utilisais un power supply Ibanez avec un daisy chain.
    Comme je suis passé à 8 pedales, j'ai voulu quelques choses de costaud. J'ai acheté un pedaltrain PT2. Pas de problème pour la monter dessus. Une video Youtube explique comment faire.
    J'ai vraiment gagné en bruit de fond c'est impressionnant. Malgré 3 étages de saturation, les bruits parasites sont très faible.

Bref j'en suis super content. Les possibilités d'alimentation sont nombreuses.
    Il y a suffisament de câble d'alimentation. Au pire en ajoutant un daisy chain pour les pedales à faible consommation (genre overdrive, boost, tuner).

Les sorti…
    Je l'ai acheté pour réaliser mon pedal board. 2 mois d'utilisation.

Auparavant j'utilisais un power supply Ibanez avec un daisy chain.

Bref j'en suis super content. Les possibilités d'alimentation sont nombreuses.

Les sorties sont toutes isolées par rapport aux autres et la réserve d'alimentation est la plus importante que je connaisse. Acheté chez Atlantic guitar à Biarritz (1 des 2 magasins proposant le Decibel Eleven), excellent boutique tenue par un passionné au passage, 189€ je suis très satisfait.
  • stadelmannstadelmann

Decibel Eleven Hot Stone DeluxePublié le 05/02/13 à 21:20
    Je l ai depuis 5 mois, le top des alim pour moi rien a dire. J ai branché ma whammy pourtant dite à 1200 mh sur une sortie de 400 mh pas de problème ça marche ....