Decibel Eleven Hot Stone Deluxe

Hot Stone Deluxe, Alimentation pour pédale de la marque Decibel Eleven.

Tous les avis sur Decibel Eleven Hot Stone Deluxe

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 4 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
marcan7110/06/2015

L'avis de marcan71"Une alim silencieuse"

Decibel Eleven Hot Stone Deluxe
Avant j'utilisais une alim Gator avec mon pedalboard et mes guitares single coil : ça crachait, ça soufflait : j'avais recablé les guitares, blindé les cavités sans succès .
Depuis que j'utilise l'alim Hot stone deluxe de Decibel 11 : le silence règne entre les morceaux!
En plus elle ne chauffe pas, des sorties 9, 12, réglables, switchables, Deux sorties 400 mA (pour un switcher ou un effet genre Strymon)
Vraiment très pratiques.
On peut utiliser simultanément 8 sorties, toutes isolées
Jblanc22/01/2015

L'avis de Jblanc"Celles que je cherchais..."

Decibel Eleven Hot Stone Deluxe
Cette alimentation est taillée pour faire face aux pédales dévoreuses de mA. Elle est produite par une jeune Société californienne dont les membres ont à priori une solide expérience dans le domaine.
Caractéristiques :
2 X 2 sorties 400mA 9V et 12V.
2 sorties 100ma 9V
2 sorties 200mA 9V ou 12V
2 sorties 100mA de avec variateur de tension de 5V à 9V
Donc 10 possibilités de branchement. La finition est superbe et compacte. la conception est haut de gamme avec une protection contre les court-circuits, une absence totale de rayonnement et des sorties isolées, filtrées et régulées. De ce fait aucun buzz ne vient perturber mon jeu même en ayant placé l'alimentation sous mes pédales..
je ne regrette pas mon achat et malgré un prix musclé mais logique, j'en ai installé une deuxième sous mon PedalTrain (voir photo) ce qui me donne une souplesse énorme dans le choix de mes pédales pour un résultat :bravo: silencieux !
tino7826/11/2014

L'avis de tino78"Probablement le meilleur qualité/prix"

Decibel Eleven Hot Stone Deluxe
Je l'ai acheté pour réaliser mon pedal board. 2 mois d'utilisation.

Auparavant j'utilisais un power supply Ibanez avec un daisy chain.
Comme je suis passé à 8 pedales, j'ai voulu quelques choses de costaud. J'ai acheté un pedaltrain PT2. Pas de problème pour la monter dessus. Une video Youtube explique comment faire.
J'ai vraiment gagné en bruit de fond c'est impressionnant. Malgré 3 étages de saturation, les bruits parasites sont très faible.

Bref j'en suis super content. Les possibilités d'alimentation sont nombreuses.
Il y a suffisament de câble d'alimentation. Au pire en ajoutant un daisy chain pour les pedales à faible consommation (genre overdrive, boost, tuner).

Les sorties sont toutes isolées par rapport aux autres et la réserve d'alimentation est la plus importante que je connaisse. Acheté chez Atlantic guitar à Biarritz (1 des 2 magasins proposant le Decibel Eleven), excellent boutique tenue par un passionné au passage, 189€ je suis très satisfait.
stadelmann05/02/2013

L'avis de stadelmann

Decibel Eleven Hot Stone Deluxe
Je l ai depuis 5 mois, le top des alim pour moi rien a dire. J ai branché ma whammy pourtant dite à 1200 mh sur une sortie de 400 mh pas de problème ça marche ....