DESS MP-8

excellent et indispensable

DESS MP-8Publié le 24/02/24 à 11:28
    - utilisé en home studio et bientôt en live
    - Je le possède depuis deux jours
    - J'ai utilisé avant des alimentations standards , mais jamais dédiées en un seul rack
    - J'apprécie : la qualité de fabrication (made in France) le côté intuitif et le sentiment de robustesse.
    - utilisé en home studio et bientôt en live
    - Je le possède depuis deux jours
    Et surtout le sentiment de redécouvrir son matériel sur toute la longueur de la chaine...j'aurais du faire le pas depuis des lustres. Je conseille à tous d'y réfléchir avant de construire son pedal board. A la base j'étais sur une valise boss BCB 60 ( donc bien pouac :facepalm: ) et avant cela j'avais ....rien ! Du coup j'ai conservé cette valise Boss pour l'agrément et le routing en virant son alimentation. Pour infos, j'ai 1 accordeur + Booster Mxr + Tube Scr + EQ Mxr + Memory man et également une smart gate Mxr (qui ne me servira plus ).

Enfin , je souhaite préciser qu'Antoine de Dess est vraiment à l'écoute de ses clients un gars super (victime de son succès)
  • Lieutenant BlueberryLieutenant Blueberry

Fini les ronflettes intempestives !!

DESS MP-8Publié le 23/04/23 à 18:13
    Cela faisait un petit moment que je voulais m'acheter une alimentation digne de ce nom pour mon pedal board. En allant au salon de la belle lutherie à Montrouge, j'ai découvert le stand de Antoine, patron de la société DESS : de la production française de haute qualité, menée par un artisan passionné.
    Bref, j'ai opté pour le MP8, alimentation jusqu à 8 pédales, avec différentes intensités, en 9 /12/18/24 volt.
    Le changement de voltage est possibles pour les 3 dernières sorties.

La première impression est excellente, la finition est superbe.
    Et , moment magique lors de la connexion de quelques pédales, pas le moindre bruit !!
    C 'est évidemment ce que l'on attend de ce genre d 'apparei…
    Le changement de voltage est possibles pour les 3 dernières sorties.

La première impression est excellente, la finition est superbe.
    C 'est évidemment ce que l'on attend de ce genre d 'appareil, mais ca fait chaud au coeur.
  • hartmounthartmount

Le silence made in France

DESS MP-8Publié le 20/10/22 à 12:07
    Si vous cherchez une alimentation polyvalente , peu encombrante et silencieuse , vous êtes au bon endroit. Tout est isolé , aucune ronflette ou autre "hiss" même en stackant les drive/disto/fuzz , un régal.
    Le silence est d'or et évidement cela a un prix.
    Sinon ,le vendeur est super réactif et vous aidera si besoin est. Je pense qu il peut même "personnaliser" votre alim.
    Bref , si vous avez le moyens vous ne serez pas déçu.