< Tous les avis Eagletone AD9
Eagletone AD9
Captain Danny Captain Danny

« A ce prix là... »

Publié le 05/03/15 à 16:45
Petit transfo Made in China de 500 mA en 9V, il fait le boulot sans soucis, juste quelques petits défauts:
-Les connecteurs à mettre dans la prise ne respirent pas la solidité et le bloc à un peu de jeu d'avant en arrière une fois dans la prise mais c'est léger et ne dérange pas il fonctionnement, il faudra juste se rappeler de ne pas donner de coup de pieds dans le bloc branché mais rien d'anormal.
-Si on chipote on peut aussi dire que le connecteur centre négatif type Boss est un peu long, du coup branché dans une Boss il y a 1 à 1,5 mm du plug qui sont à l'air hors de la prise alim de la pédale mais il y a peu de probabilité vu la surface de contact pour qu'un corps métalliques entre en contact avec le connecteur délivrant le jus et ne vienne provoquer des parasites.
-Le câble est de bonne longueur mais un peu fin, on évitera de jouer à Tarzan avec ou de se prendre les pieds dedans mais rien d'anormal.
-Je ne pense pas que le transfo soit des masses optimisé (genre régulateur de courant, meilleurs matériaux conducteurs possibles, etc...).

A part ça pour moins de 8 euros c'est nickel, on s'attendait pas au must à ce prix-là, c'est pas tous les jours Noel.