Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eventide PowerFactor
Déposer un avis

Argus du Eventide PowerFactor

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PowerFactor ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 120,00 €

réactions à la news Eventide PowerFactor

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 382 vues
  • 2 followers
Eventide PowerFactor
Eventide annonce la disponibilité du PowerFactor, un boîtier qui permet d’alimenter vos pédales d’effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Y a un truc qui me parait bizarre,d'après le site Eventide leur série Factor consomme 1200 mA.
Et toujours sur leur site,à propos de cette alimentation apparemment dédiée spécialement à leurs stomp box,on peut lire ceci:

3 powerful DC sections with 400mA each, able to power three Eventide Factor pedals

Apparemment 400 mA suffirait !
j'en déduit qu'ils ne savent pas trop se qu'ils racontent,que consomment t-elles réellement ces pédales,1200 mA ou 400 mA ?
Car si cette alim' fourni 400 mA et que les pédales en bouffent 1200 mA,l'alim' ne peut donc coller.
Qu'en pensez vous ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;