Agrandir

Sujet recherche avis sur alim Fame Chrome tank CT 10

• 1 follower
1 recherche avis sur alim Fame Chrome tank CT 10
Bonjour à tous,

Je pense acheter une alim Fame Chrome tank CT 10 pour mes multiples pédales ..

Je suis à la recherche d'avis d'utilisateurs ... et des problèmes que vous auriez rencontré sur cette alim !

Pour le moment je pense l'utiliser pour alimenter mes effet devant l'ampli et non en passant par la boucle d'effet.

Effets :

Delay daphone
Electroharomnix memory boy
equaliser daphone

soit environ 300 mA au total + 1A pour la disto lampe

Merci à vous pour vos avis éclairés !

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 12:15:17 ]

Bonjour,

Comme je le disais dans mon avis, ça fait environ un an que je l'utilise et je n'ai rencontré aucun problème. L'autre guitariste de mon groupe utilise la même pour alimenter 2 pédales et n'a eu aucun souci non plus jusqu'ici.

En ce qui concerne tes pédales, pas de souci pour alimenter tout ce qui fonctionne avec piles 9v. Par contre, je te conseille de garder les alim fournies d'origine. Tu es certain que ta pédale réagira de manière optimale avec cette alim puisqu'elle est concue pour ta pédale. Surtout pour ta disto à lampes qui doit certainement être en 12v.

J'ai opté pour le Chrome Tank après avoir eu des problèmes de piles déchargées en plein milieu d'un concert... C'est très ennuyeux. Depuis, j'ai un pedal board avec un multi prise, le chrome tank et mes pédales. Le chrome tank, ma Whammy et ma disto sont branchées dans le multi-prises. Mon accordeur, mon boost, mon gate et ma wah-wah sont connectées au chrome tank. Tout ça fonctionne très bien. Pas de bruits parasite et  aucun problème jusqu'ici.

Cordialement

Sylvain

Hello,

Je l'avais bien décortiqué ton avis ! :-)

J'ai environ 300mA à lui demander sur les sorties 9V, ça passe large et ma disto lampe est en 6V pour 1A ... pile poil comme les spécifications du chrome tank .. bref l'alim rêvée pour mon set de pédales !

Merci à toi pour ton petit mot, je crois que je vais passer commande illico presto !

Musicalement,

Matthew

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 22:46:35 ]

Achat effectué ... Pas de problème de buzz, alim robuste
2 ans et qq mois plus tard ... alim hors service 2 voies seules restent en fonctionnement.. retour chez Musicstore .. irréparable ... donc remboursée ..

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 08:27:10 ]