Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant Junior
Photos
1/182
Harley Benton Power Plant Junior

Sujet Pédales en "negative" et p"ositive ground" dessus ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 258 vues
  • 3 followers
1 Pédales en "negative" et p"ositive ground" dessus ?
Bonjour,

Pensez vous que l'on puisse mettre une pédale au Germanium (Neo Fuzz) et d'autres pédales à la polarité inversée sur cette même alimentation sans la cramer ? En théorie c'est faisable puisque elle est censée avoir des sorties isolées mais le doute me mine :oo:

Si c'est sans danger, faut il alors utiliser le câble à polarité inversée fournit avec la Harley Benton ?

Merci de votre aide.
2

Negative/Positive Ground, ce n'est pas ce qu'on appelle "polarité inversée".

Dans le cas d'une pédale positive ground, il ne faut pas utiliser de câble d'inversion de polarité.

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci m'sieur ;)
4
Est il possible d'avoir les sous titres?...
En gros la Néo fuzz, peut on la brancher sur cette alim? Avec un câble normal? Ou avec un câble a polarité inversé?

Merci d'avance!
5

Sur le mode d'emploi de la Mi Audio Neo Fuzz, on peut lire:

Citation :

9V DC plug for use with an external power supply (negative centre pin like a standard Boss power supply)

 

Alors oui tu peux la brancher sur la power plant junior avec un câble "normal".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Merci pour ta réponse!

Une dernière question désolé...:??:

Qu'en est il pour le power plant normal? Il ne me semble pas que les sorties soient isolés...
7

Yep la Power Plant "tout court" n'a pas de sorties isolées, mais elle est tout aussi compatible avec la Neo Fuzz.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Après bcp d'essayes, rien ne marche pour ma neo fuzz sur l'alim... Rien n'a cramé, mais rien ne la fait marcher (cable normaux ou à polarité inversé...)