Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant Junior
Photos
1/182
Harley Benton Power Plant Junior

Sujet compatible pour un Korg Pitchblack ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
1 compatible pour un Korg Pitchblack ?

Bonjour, je viens d'acheter cet alim, mais au moment d'y connecter mon Pitchblack, j'ai vu sur la notice de celui ci que l'alim adaptée était de 600 mA minimum, or la Powerplant ne sort que 5 x 120 mA maxi.

J'ai quand même essayé, l'accordeur fonctionne, pas de souci, la led scintille aussi bien qu'avec mon ex Visual Sound 1-Spot ...mais y a t'il un risque pour la pédale ou l'alim ?

Let's Rock !

2
Un accordeur ca ne consomme rien, dans les 30 mA si ma memoire est bonne. En general tu n'as pas de soucis concernant l'intensite (= nombre d'amperes) des effets de guitare qui ont une tension assez basse (generalement entre 9 et 18V) : si tu mets une alim avec une intensite trop faible, ta pedale ne s'allumera pas, s'il est plus fort, ca marchera quand meme, c'est pour ca que les alimentations type bloc ont des intensites assez grandes pour pouvoir etre utilisees sur beaucoup d'appareils genre les 600 mA pour un tuner (on doit etre dans un rapport de 1:20 dans ton cas precis).

Il est tres important de respecter la tension et la polarisation de tes prises (centre positif ou negatif) par contre, sous peine de devoir leur dire au revoir.

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 17:32:02 ]

3

...ok, je pense que la Pitchblack consomme dans les 35 mA, après renseignements ...donc, c'est bon !

Merci pour la réponse !

Let's Rock !