Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Plant Junior
Photos
1/182
Harley Benton Power Plant Junior

Sujet Pour alimenter les Line 6 Modeler ? et pour alimenter des pédales en 18V ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 632 vues
  • 3 followers
1 Pour alimenter les Line 6 Modeler ? et pour alimenter des pédales en 18V ?
tout est dans le titre.. Est ce que quelqu'un l'utilise pour alimenter une line DL4 (DM4, MM4 ..) ?

J'ai une OCD que je voudrais l'alimenter en 18V, avec un cable Y spécial, ça marche ?

Merci !
2
Déterrage... Pour poser exactement la même question ! Pour OCD, ou pour MXR KFK. J'ai lu dans les avis chez Thotho que le câble Y était pour alimenter une pédale avec 240 ma au lieu de 120, mais toujours en 9v... Que croire ?? Sinon, que vaut un "voltage doubler" ? Le schéma a l'air tout con, c'est un plan diy en veroboard en 5 minutes chrono... Ça pourrait sauver !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

3
En fait il y a deux type de câbles en Y, current doubler et voltage doubler... Le voltage booster est aussi une solutions effectivement très simple à réaliser, ou sinon vendu par cioks.
Pour ma part, je n ai pas trouve de solution pour mes 11 pédales... Vais peut être finir par prendre une pro power et une power plant jr ... Dur dur
4
La doc du Powerplant Jr , le cable Y fourni est un doubleur de courant, donc pas bon pour l'OCD (ni la Line 6 d'ailleurs.. ou alors il faut ajouter un inverseur de polarité...)
5
Finalement, j ai acheté 3 PP jr, pour la DL4, j ai du utiliser 3 sorties en parallèle, donc même le doubleur de courant ne fonctionne pas....
6
Ça fait un peu cher, vu le nombre de câbles ourdis avec le Pp jr, j ai sorti mon fer à sourde et j ai fabriqué un doubleur de tension.