< Tous les avis Harley Benton PowerPlant ISO-12 Pro
Harley Benton PowerPlant ISO-12 Pro
Harley Benton PowerPlant ISO-12 Pro
ThomasM97 ThomasM97

« Extrêmement satisfait  »

Publié le 16/10/24 à 02:24
Une alimentation d'excellente qualité!

Premièrement je tiens à souligner que le packaging est excellent, on sent que Thomann essaye de proposer des produits de qualité, bien présentés et ça fonctionne bien !

L'alimentation en elle-même est joliment conçue, ça ne fait pas du tout cheap, bien au contraire
Cette dernière est légère et d'une taille correcte (environ 20cm) ce qui permet de la glisser facilement sous un pedalboard.

Cette alimentation dispose de 12 sorties DC isolés individuellement:
- 9 sorties 9V de 300mA
- 3 sorties de 500mA (9-12-18V).

J'utilise personnellement toutes les sorties, les 3 dernières alimentant respectivement une pédale en 12V et deux pédales en 18V. Tout fonctionne impeccablement bien, absolument aucun souffle ou buzz.

Les câbles d'alimentation sont corrects, rien de particulier à signaler les concernant !

Des LEDs vertes situées sur le dessus de la pédale signalent le bon fonctionnement de chaque sortie.
J'ai personnellement placé l'alimentation sous un board de la même marque et je peux voir ces LEDs, même sous le board et c'est bien pratique.

Une alimentation qui a de quoi rivaliser avec les plus grandes, chapeau bas Thomann !