KingTone Battery Box

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • jimiric90jimiric90

Pour pédales "vintage"!

KingTone Battery BoxPublié le 15/01/22 à 23:41
    Permet l'alimentation de 4 pédales par pile, type Fuzz, overdrive, wha, sensibles aux bruits ou aux associations. En effet cette Battery Box vous permet d'utiliser simultanément des pédale germanium, silicium et autres sans problèmes de buzz et dont l'alimentation par pile 9V et à prioriser.
    Le descriptif fourni dans la fiche description du produit est très explicite.
    Cela fait 1 mois que j'utilise cette source d'alimentation conjointement à un bloc à sorties multiples isolées et aussi à un adaptateur 18v pour une univibe,
    Le descriptif fourni dans la fiche description du produit est très explicite.
    Le mélange est fiable avec très très peu de bruit de fond généré, en tout cas très en dessous de celui obtenu en alimentant toutes les pédales sur le blocs multi-tension...
    L'alimentation des relais de commutation des piles s'effectue très simplement à l'aide d'un adaptateur secteur standard type Boss ou bien en se connectant à une sorties isolée du bloc multiples.
    Les led procurent une indication de l'état d'usure des piles assez précise, les led s'illuminant au rouge pour une valeur de 7,2v, valeur de fonctionnement limite pour de nombreuses pédale d'effet.
    Très bon produit, simple d'utilisation, très bien produit et fini, convenant parfaitement à une utilisation professionnelle et/ou amateur.