Mooer Micro Power
Mooer Micro Power

Micro Power, Alimentation pour pédale de la marque Mooer appartenant à la série Micro.

=kARMA= 20/03/2014

Mooer Micro Power : l'avis de =kARMA=

« L'allime qui allume les yeux!! »

Je l'ai utilisé pour la premiere fois hier, en remplacement d'une alim gator G-BUS-8 hors service.
Permet d'alimenter 8 pedales DC 9VLT, 4 patch d'alim courts + 4 patch d'alim longs + 2 inverseurs de polarités sont fournis

Niveau son, aucun "Hum" à signaler, les 8 slot sont utilisés...fait très bien son boulot!
J'ai l'impression que mon son est sensiblement plus propre qu'avec l'autre alim, fait confirmé par mon bassiste..effet psychologique?? la vérité est ailleurs..

Trés petite, comme les pedales de la marque, elle a trouvé facilement sa place sur mon PB.

La peinture et le vernis sur la coque en metal de l'alim ont été spécialement choisis pour eviter les sales reflets qui t'aveuglent sournoisement sur scène...Pas bete... Malheureusement, ils ont foutu 8 leds bleues sur le dessus qui attirent ton regard autant qu'elles te crament la rétine..pas cool!
J'ai du mettre du scotch dessus aprés avoir perdu mon oeil gauche.
Un bon ami me ramenera du vernis a ongle noir qui, couche aprés couche, permetra d' adoucir ces satanées led. (mais que fout-il avec du vernis a ongle noir?? J'ose pas trop lui demander)

Fin bref, ca qui m'a plu aussi, outre l'isolation, c'est le transfo secteur qui peut etre facilement remplacé contrairement au G-Bus-8..

Voila pour votre info. si besoin j'editerai cet avis suivant mon experience avec ce bidule made in china.