Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu que l'entrée est en DC, peu de chance qu'on trouve des transfos là-dedans. Vin à 12v, Vout à 9v... je parierais sur une régulation séparée sur chaque sortie, mais une masse commune.
Et bien sûr, 300mA par sortie si l'alimentation 12V en entrée fourni bien les 2,4A nécessaires.
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/12/2013 à 15:48:25
Citation :
300 ma sur chaque sortie ?
Il semblerait bien que oui :
Citation :
each out put maximum current of 300 mA
Citation :
si l'alimentation 12V en entrée fourni bien les 2,4A nécessaires
Sauf erreur de ma part, il n'en faudrait que 1,8 ce qui est cohérent avec les 2A mentionnés sur le site
0
Parti de rien, revenu de tout
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/12/2013 à 16:59:49
Moi j'ai compté des réguls linéaires, 8 x 0.3 = 2.4A.
Je doute en effet que les convertisseurs soit à découpage. Par ailleurs les 300mA donne presque 1W dans les réguls si elles sont linéaires, ce qui correspond à une valeur assez standard.
Après là on spécule...
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/12/2013 à 20:05:38
Du post 4 au post 7, j'ai rien compris. C'est bien ou ce n'est pas bien comme alim? En tant qu'utilisateur lambda ne connaissant pas l'électronique, je trouve sympa l'idée de la connectique sur chaque côté de la pédale. Je n'ai jamais vu ça ailleurs et je trouve franchement pratique suivant le pedalboard utilisé.
0
Prout!
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/12/2013 à 23:56:57
Citation :
Moi j'ai compté des réguls linéaires, 8 x 0.3 = 2.4A.
Je crois qu'il faut compter en puissance : 8 postes 9 V et 300 mA soit 8x9x0,3 = 21,6 W soit, sous 12 V : 21,6/12 = 1,8 A