Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
7348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 06/03/2013 à 14:04:52
Aucune spec sur leur site....
Sorties isolées ? Ampérage ?.La news de Banshee est quasiment plus complète que la fiche-produit sur le site constructeur.
"Handles twice the power of the original DC Brick" : c'est un bon début M'sieur Dunlop mais si tu me disais quelle était la puissance initiale, j'arriverais même à multtiplier la chose de par moi même".
Sérieux.. Tu te demandes si les mecs ont vraiment envie d'en vendre, ou si leur site est géré par un stagiaire qui s'en fout lui aussi. Il y a un minimum .
Sinon, quelqu'un connaissant la première version peut-il me dire ce que ça vaut en qualité ? Ça pourrait être une bonne alternative à du Voodoo Lab en terme de prix.
Encore faut-il qu'il que je puisse y brancher mon Nova Delay (300mA au minimum).
Hello j'ai acheté dernièrement ce power supply.
Il fonctionne bien par contre, je voulais savoir pour ceux qui l'ont acheté, il fait un léger bruit quand on le plein en main.
Pas comme si un élément était casé et se balladait dedans mais plus comme des éléments un peu souples qui bougent, comme s'il y avait un peu de jeu.
Pour les détenteurs de cette version, est-ce que cela fait la même chose ?