Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/03/2013 à 14:04:52
Aucune spec sur leur site....
Sorties isolées ? Ampérage ?.La news de Banshee est quasiment plus complète que la fiche-produit sur le site constructeur.
"Handles twice the power of the original DC Brick" : c'est un bon début M'sieur Dunlop mais si tu me disais quelle était la puissance initiale, j'arriverais même à multtiplier la chose de par moi même".
Sérieux.. Tu te demandes si les mecs ont vraiment envie d'en vendre, ou si leur site est géré par un stagiaire qui s'en fout lui aussi. Il y a un minimum .
Sinon, quelqu'un connaissant la première version peut-il me dire ce que ça vaut en qualité ? Ça pourrait être une bonne alternative à du Voodoo Lab en terme de prix.
Encore faut-il qu'il que je puisse y brancher mon Nova Delay (300mA au minimum).
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 16:42:39 ]
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/03/2013 à 17:57:08
si c'est le même concept que la précédente, les sorties ne sont pas isolées. soit une alim un peu chère quand même au vu de ses specs.
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 06/03/2013 à 18:39:53
Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'il ne me reste plus qu'à me tourner à nouveau sur du Voodoo Lab ou Cioks.
Hello j'ai acheté dernièrement ce power supply.
Il fonctionne bien par contre, je voulais savoir pour ceux qui l'ont acheté, il fait un léger bruit quand on le plein en main.
Pas comme si un élément était casé et se balladait dedans mais plus comme des éléments un peu souples qui bougent, comme s'il y avait un peu de jeu.
Pour les détenteurs de cette version, est-ce que cela fait la même chose ?