S-Audio TR-9

( 5/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Efficace

S-Audio TR-9Publié le 13/11/15 à 12:29

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Tout simplement pour alimenter ma petite chaîne d'effets !

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Depuis maintenant 2 semaines, ce qui est largement suffisant pour tester et approuver le transfo.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Non, pas du tout. Il suffit de lire les caractéristiques des autres aliments pour avoir une idée de ce qui est proposé.
    Il me fallait 9v et 1A d'alimentation, assez d'ampérage pour que tout fonctionne sans qu'au bout d'un moment les pédales ne répondent pas lors de la mise en marche.
    1 ampère c'est deja quelque chose de bon niveau.
    Je n'ai que des pédales......

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Tout simplement pour alimenter ma petite chaîne d'effets !

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

1 ampère c'est deja quelque chose de bon niveau.
    Je n'ai que des pédales 'simples' (disto, chorus, crunch, flanger, etc de chez Boss ou Ibanez), elles ne tirent pas à mort comme les autres pédales que l'on peut trouver, les pédales à double contacteurs etc.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le flot suffisant d'amèrage !!
    Très bon, ca marche, ca fonctionne, ca débite !!!!

Et il est bon de signaler que le vendeur, Jean Marc, et toujours présent lorsque l'on se pose des questions, il répond rapidement et explique parfaitement comment fonctionnent ces produits et s'ils sont compatibles ou on à ce que l'on recherche.

:-D

• S-Audio TR-9Publié le 31/01/14 à 21:22
    Excellent produit, je l'ai acheté pour remplacer l'alimentation Boss de mon pédalier BCB-60
    il alimente sans problème mes 7 pédales, plus petit que l'original il se range plus facilement dans la valise....
  • Excellent produit

S-Audio TR-9Publié le 05/06/13 à 17:30
    Acheté hier et essayé de suite en studio je suis pleinement satisfait.
    Pas assez de recul pour juger de la tenue dans le temps mais ça ne ronfle pas, c'est hyper léger à transporter et ça remplit son rôle en se faisant oublier. Bon, j'alimente juste 3 pédales avec donc il est largement sur dimensionné.
    A ce prix là, le service et la sympathie du vendeur en plus, vous pouvez y aller !