< Tous les avis T-Rex Engineering Fuel Tank Junior
T-Rex Engineering Fuel Tank Junior
T-Rex Engineering Fuel Tank Junior

Alimentation pour pédale de la marque T-Rex Engineering appartenant à la série Fuel Tank

« Vraiment utile »

Publié le 02/03/12 à 12:39
Le Fuel Tank Jr est un bloc d'alimentation avec 5 sorties séparés (9V/120mA)
Sont utilisation est très simple, chaque sortie est en 9V donc ont raccorde chaque sortie vers une pédale.

Mais il i a 2 bonus, un cable en Y qui utilise 2 sortie de la pédale pour alimenté une pédale 18V car 9+9 =18.
Et le 2 bonus est un cable guirlande qui permet en utilisant 1 seul sortie d'alimenté 5 pédales.

Donc au final vous pouvez alimenté dix pédales 9V au totale ou huit 9V et une 18V.
Mais attention au 120mA par sortie, garder la consommation des pédales avant de les branché sinon elle rique d'être sous alimenté surtout l'ors de l'utilisation de la guirlande (l'addition de la consommation en mA de toutes les pédales branché sur la guirlande ne doit pas dépassé les 120mA).

En tout cas le boitier métal est solide, T rex donne 5 câbles court, 5 longs, 1 câble en Y pour alimenté en 18V, 1 cable guirlande pour alimenté en série 5 pédale. Je l'utilise tout les jours depuis trois ans et je n'ai eu aucun soucis.

Donc super utile sur un pedalboard donc ne pas à avoir bouger les pédales, pas de changement de piles qui au final coutent très chère ( en trois ans d'utilisation il à été largement remboursé par la non utilisation de piles), l'un des meilleur rapport qualité prix.