Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors il y a quelque chose que je ne comprends pas:
Chaque connection du chameleon délivre au max 300mA pour un total de 1500mA.
Je viens d'aller voir sur le site d'eventide: la timefactor, modefactor ou pitchfactor on besoin (d'après leur site) de 1200mA chacune...
Comment le gars peut-il donc connecter les 2 pédales?? En plus on voit bien que chaque pédale est connectée sur du 300mA maximum...
J'aimerai vos avis, peut être que le site d'eventide met 1200mA au lieu de 200mA?
Merci!
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/06/2010 à 15:58:10
1.2A = transfo de eventide = surdimensionné.
En réalité, elles demandent bien moins, et à priori 300 mA convient.
T-rex ont mis cette video sur leur site, donc c'est comme une confirmation de leur part que ca fonctionne.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hugh Lyon
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/06/2010 à 22:12:34
Salut Doc plus!
Merci pour ta réponse!
Je comprends pas trop pourquoi Eventide indique un chiffre si élevé pour la consommation??!! C'est con...!!