Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et le 12V?

• 49 réponses
  • 17 participants
  • 12 524 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Et le 12V?
La version eurepéenne a une prise normal.(comme sur les cordons d'alim d'ordinateur). :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais alors comment c'est possible, sur la photo que t'as mise, que l'on puisse brancher un transfo de whammy!!?? sur les PC c'est du europa tandit qu'un transfo c'est une prise de ju 2 broches standard
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
12
Une reponse a ma derniere question?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
13
Très simple: il suffit de connecter un cordon IEC (Europa) au bout duquel on aura monté une fiche femelle (ou une multiprise), dans laquelle on branchera le transfo de la Whammy.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Ouaip mai sur la photo posté juste avant, le transfo de la whammy est connecté directement au voodoo lab??!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
15
Oui, mais sur la photo que j'ai posté c'est une voodoolab américaine et la prise est une prise secteur américaine donc eux ont pas besoin d'adaptateur ! héhé ! :mdr:
16
Ok autant pour moi j'avais pas vu!! donc la prise a l'arriere du voodoo lab n'est pas du europa mais une fiche electrique traditionelle!! donc sur la version europe est-ce une fiche europeenne traditionelle?!! si ce n'est pas le cas, un simple adaptateur europe/us sans transfo devrait suffir non?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
17
Sur la version européenne, c'est une embase IEC normale, comme au cul d'un ordi par exemple.
Il suffit de se procurer un cordon IEC au bout duquel on branchera une prise femelle ou une multiprise.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Okky je vois!! sinon c'est koi la difference entre le Pedal Power 2 & le Pedal Power 2 Plus ?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
19
Ben le 12V il me semble ainsi que 2 sortie ou tu peux simuler une pile décharger
20
Bonjour , je voudrais savoir si l'on peut alimenter une pedale delai t rex replica avec l'alimentation voodoo lab power 2 plus , sachant que sur son transfo fourni avec la pedale il est marqué:

INPUT 100-240V 50-60HZ

OUTPUT 12V 500mA

RATED CAPACITY: 10 VA

j'envisage ce prochain achat pour mon pedalboard et j'aimerais être sur de faire le bon choix , alors ce serait tres sympa de me livrer votre savoir , afin de m'eclairer sur ce sujet. cordialement , memo2