Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2006 à 01:14:34Et le 12V?
Bonjour a tous !!
Comme beaucoup de serail-pedalboarders ici, je suis a moitier en train de craquer pour le joujou et j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen (switch ou autre) d'alimenter une pédale en 12V?
Je crois bien qu'elle ne peut pas alimenter plus de 9v, la Power Pedal...
0
Anonyme
1760
3Posté le 13/01/2006 à 17:01:18
Mince j'aurais pensé qu'avec un switch ou l'alim derriere... un ptite évolution de la Pedal power 2... Tant pis...
Merci
0
NikkDee
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/08/2006 à 15:01:04
Sisi, il y a bien moyen d'alimenter des pédales en 12V avec la PP2+. Pour celà, il suffit d'utiliser une des sorties "ACA", d'enclencher le DIP-switch correspondant sur la face inférieure du boitier, et vogue la galère !
J'alimente une Boss CS-2 comme ça, ça fonctionne impeccablement.
En passant, c'était déjà le cas sur la PP2 ;)
Citation : Possible d'alimenter une whammy avec ça ?
Evidemment ! ...a ce Gowy, quel farceur !
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/04/2007 à 12:14:17
Non on ne peut pas, car la pedal power produit du courant continu, Le transfo de la whammy produit du courant alternatif donc ça ne va pas .....
0
Wagner2002
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/04/2007 à 15:12:35
Tu as une prise (courant alternatif) pour mettre ton transfo a l'arriére de la PEDALPOWER2+...donc c'est possible mais avec le transfo de la whammy présent.
Dave Weiner (steve vai) y arrive lui !
0
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/04/2007 à 11:44:17
Si on regarde la photo de dos pedal power 2 la prise suplementaire est de type americaine!! y a-t-il une version européenne de cette alime avec une sortie pour prise type européenne?
2eme question: quelle est la difference entre la power 2 et la power 2 plus?
Bonjour , je voudrais savoir si l'on peut alimenter une pedale delai t rex replica avec l'alimentation voodoo lab power 2 plus , sachant que sur son transfo fourni avec la pedale il est marqué:
INPUT 100-240V 50-60HZ
OUTPUT 12V 500mA
RATED CAPACITY: 10 VA
j'envisage ce prochain achat pour mon pedalboard et j'aimerais être sur de faire le bon choix , alors ce serait tres sympa de me livrer votre savoir , afin de m'eclairer sur ce sujet. cordialement , memo2