Sujet de la discussionPosté le 13/01/2006 à 01:14:34Et le 12V?
Bonjour a tous !!
Comme beaucoup de serail-pedalboarders ici, je suis a moitier en train de craquer pour le joujou et j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen (switch ou autre) d'alimenter une pédale en 12V?
Sisi, il y a bien moyen d'alimenter des pédales en 12V avec la PP2+. Pour celà, il suffit d'utiliser une des sorties "ACA", d'enclencher le DIP-switch correspondant sur la face inférieure du boitier, et vogue la galère !
J'alimente une Boss CS-2 comme ça, ça fonctionne impeccablement.
En passant, c'était déjà le cas sur la PP2 ;)
Tu as une prise (courant alternatif) pour mettre ton transfo a l'arriére de la PEDALPOWER2+...donc c'est possible mais avec le transfo de la whammy présent.
Si on regarde la photo de dos pedal power 2 la prise suplementaire est de type americaine!! y a-t-il une version européenne de cette alime avec une sortie pour prise type européenne?
2eme question: quelle est la difference entre la power 2 et la power 2 plus?
Bonjour , je voudrais savoir si l'on peut alimenter une pedale delai t rex replica avec l'alimentation voodoo lab power 2 plus , sachant que sur son transfo fourni avec la pedale il est marqué:
INPUT 100-240V 50-60HZ
OUTPUT 12V 500mA
RATED CAPACITY: 10 VA
j'envisage ce prochain achat pour mon pedalboard et j'aimerais être sur de faire le bon choix , alors ce serait tres sympa de me livrer votre savoir , afin de m'eclairer sur ce sujet. cordialement , memo2