Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2009 à 18:24:57Voodoolab+Holygrail +/ HELP !
Salut les gars les filles.
je suis un peu dépité a cause de ma voodoo lab pedal power 2 plus.
voila j'ai dans mon PB
accordeur DT-10 (korg)
BBpreamps (xotic) HT dual (blackstar)
DD-6 (Boss)
et enfin et la cause de mes problème une Holy-grail plus (Electro Harmonix)
croyant etre peinard avec ma voodoolab je branche joyeuseument le tout. Au début tout fonctionne puis... ALEATOIREMENT (J'ai testé) ma Holy grail ne reverbe plus . La lumiere est allumée mais aucun traitement , pas de reverb. Je debranche et rebranche electriquement, la reverbe revient.... puis a nouveau aléatoirement (de 2min à 10 min en apuyant parout dans tous les sens) plus rien...... pas de reverbe.
je l'a branche donc sur une alim transfo exterieur et la ca marche... : (((
je suis super décu car cet alim m'a couté un bras... je croyais eviter ce genre de galères
PEUT ETRE SUIS JE UN CRETINOS et j'ai raté un truc important...?????
Je m'adresse au pro du bricolo, u pro de l'electro..... svp est ce normal ????
merci de votre aide
nh3
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/02/2009 à 02:20:09
personne pour m'aider ????
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/02/2009 à 05:58:09
Citation : PEUT ETRE SUIS JE UN CRETINOS et j'ai raté un truc important...?????
C'est ca !
Chaque sortie peut fournir 100 mA, sauf la 5 et 6 qui peuvent fournir 250 mA.
La holy grail consomme plus que 250 mA, c'est pourquoi tu ne peux pas l'alimenter avec la pp2+.
Les nouvelles voodoo lab (versa et iso5) pourront alimenter la holy grail.
Pour mieux comprendre, tu peux lire la page de ce topic.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
polakow
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/07/2009 à 20:03:44
Branche ta Holy Grail + sur la sortie 5 ou 6 en mode normal (9V - 250 mA). Ca fonctionne bien pour moi. Pour info, la Holy grail + consomme environ 235 mA, donc pas de soucis. Bon twang...
0
Colden
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/09/2009 à 14:59:15
Je confirme que la Holy Grail + s'alimente sans soucis avec les sorties 5 et 6 du PP2+
0
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/09/2009 à 16:47:08
Moi aussi, j'avais d'ailleur lancer un topic sur ce sujet :