Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème Electro Harmonix

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Electro Harmonix
Bonsoir, je pense ne pas étre seul à avoir du mal avec les pédales Electro Harmonix, je voudrai savoir si la voodoo lab pourrait m'aider. Voila mon problème : j'ai un pog 18volt qui demande 500mA et une deluxe memory man qui réclame 24 volt et 100mA, (plus au passage une whammy), y a t'il une connection pour brancher au moins les 2 premières pédales, et éventuellement, ou acheter les cables correspondant? Sinon, la modton power plant me tente bien aussi!
Merci d'avance ! 
2
Le 500 mA du pog c'est sa conso réelle ? Si oui alors c'est mort.
Sinon voodoo lab vend des cables Y qui permettent de doubler le voltage en utilisant évidemment 2 sorties.
Donc pour avoir 18V, se brancher sur 2 sorties 9V.
Pour 24V, se brancher sur 2 sorties réglées sur 12V.
Si tu sais souder, tu peux aussi te faire le cable Y en question toi même.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut à tous !

Je suis intéressé par cette alim pour alimenter mon pedalboard qui contient une Electro Harmonix Polyphase qui nécessite 24V sous 100mA, exactement comme une Memory Man ou une Deluxe Electric Mistress...

kinder_guano dit dans son avis qu'il n'a pas réussi à faire marcher sa Deluxe Electric Mistress, alors qu'il semblerait pourtant qu'il existe un câble adapté pour alimenter cette dernière avec les alims Voodoo Lab :

https://www.thomann.de/fr/voodoo_lab_y18_24_volt_55_x_25mmcable.htm

A moins qu'il faille aller voir un autre modèle d'alim Voodoo Lab que le PP2 Plus :???:

@ Doc Plus : J'ai vu que tu détailles bien dans ton avis la variation des 2 modes d'alimentations sur chaque sorties. Celle qui m'interpelle le plus c'est :

"Sorties 5 et 6 : 14.5V / 12V (unregulated)50mA / 200mA"

Est-ce que ça veut dire que je pourrai utiliser ces 2 sorties pour avoir du 24V sous 400mA pour alimenter ma Polyphase qui nécessite 24V sous 100mA sans risquer de cramer quelque chose :???:

You'll know just where we come from...

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 18:21:39 ]

4

Concernant Guano je ne sais pas ce qu'il avait testé.

En théorie le câble doubleur de tension fonctionnera. Le seul truc c'est que c'est du 12V non régulé, à voir si la ehx fonctionne bien tout de même.

Il y a 2 autres soluces:

- acheter le Gig Rig ElectroMan 9-24V Dc adapter

- brancher le transfo de ta ehx au cul de la sortie AC de la pp2+ (a l'arrière) mais ca prend un adaptateur.

5
Bonsoir

Le cable en Y (double cable) fonctionne très bien.
J'ai une Deluxe Electric Mistress et n'ai rencontré aucun problème.
Il suffit de bien régler les switchs situés sous l'alim.
Le cable est fourni d'origine avec la Voodoo Lab Power 2 +.

6

Un cable Y doubleur de tension fourni c'est nouveau ! Chanceux !  mrgreen

7
:8O:

Je suis étonné aussi pour le câble Y fourni mais bon tant mieux ! ;)

T'utilises quelles sorties patada pour ta Deluxe Electric Mistress ? 5 et 6 ?

@ Doc Plus : Bon à savoir le coup de l'adaptateur 24V !

You'll know just where we come from...

8
J'utilise les sorties 1 et 2.
Le cable en Y est fourni, mais aussi tout un tas d'autres, dont certains que je n'utilise pas car ils doivent être prévus pour des pédales avec des entrées au format particulier.