Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alimentation voodoo lab power 2 +

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion alimentation voodoo lab power 2 +
bonjour à tous ,
j'ai un serieux problême sur mon pedalboard pedaltrain 2 , alimenté par une alimentation voodoo lab power 2 plus et je vous demande votre aide pour m'aider à le resoudre .
tout d'abord voiçi ma configuration:
accordeur sonic research st 200
pedale de volume ernie ball
compresseur keeley 4 knobs
overdrive t.rex moller
distortion mad professor mighty red
multi chorus digitech x.series
delai t.rex replica
hier matin j'ai remplacé tous mes cables reliant mes pedales par des neufs (ibanez) à 6 euros le cable mais mon problème persiste toujours . 
j'ai des coupures du son par moment, surtout lorsque j'utilise ma disto et mon compresseur et que je coupe mon compresseur .à ce moment-là c'est le silence total jusqu'au reenclenchement du compresseur qui retabli le son . si je joue sur l'ampli (vox ac30 cc2x ,lampes neuves) sans brancher mon pedalboard ,cela se passe bien et tout est normal.
je precise que mes pedales sont quasiment neuves et que je joue uniquement chez moi et que je suis meticuleux avec mon matos .    en l'attente de vos reponses je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée . cordialement memo2
2
Si tu enlèves la disto et le compresseur, as tu encore ce genre de problème ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Tu es sur que tu as branché tes cables dans le bon sens ?

Je sais qu'avec la wha VOX 847, si tu branches à l'envers, ça fonctionne sauf si tu enclenches l'effet.

En tout cas, joli matériel...

No you're not dying, you're like the ocean now

4

bonjour, avec les anciens cables c'etait la même chose et c'est pourquoi je les ai remplaces par des cables de meilleure qualité . en plus il faut dire que je joue en appartement et donc à faible niveau , avec le volume de l'ampli à 1 au maximum et le master à 1 .quant aux pedales le volume est à 2 environ.  parfois je joue 15mn et voilà que le son disparait , parfois c'est 1h ou plus , mais à chaque fois le problême revient . j'ai aussi fait un essai en changeant le cable reliant l'ampli au pedalbord et celui branché à la guitare mais c'est pareil .je me demande si en remplaçant les cables qui partent de la power 2 plus pour alimenter les pedales ça changerait quelque chose .lorsque j'ai ces pertes de son , le voyant de chaque pedale utilisée reste allumé. en tout cas, merçi de m'avoir repondu .cordialement memo2 

 

5
C'est peut être une pédale qui est défectueuse. Il faudrait essayer la même manip que pour les cables. Les tester une à une...

No you're not dying, you're like the ocean now

6

bonjour,

en effet cela peut provenir d'une pedale qui aurait un petit soucis , et c'est pourquoi cette semaine je vais jouer sans le compresseur tout d'abord , et ensuite je ferai de même avec la disto et ainsi de suite.

merçi de m'avoir repondu et nonne journée. cordialement, memo2