Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jamman Digitech - 9V et 1300 mA - c'est dead ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 422 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jamman Digitech - 9V et 1300 mA - c'est dead ?
Salut,

juste pour confirmation, 9V ça c'est OK par contre 1300 mA, on est bien d'accord que c'est dead avec le PP2+ ?

A bientôt
2

t'as une prise iec male derriere ou tu peut y raccorder un cordon iec femelle/prise normale femelle pour brancher ton transfo pour t'as jamman.moi derriere j'y est branché mon transfo de la whammy et celui de mon chorus c'est fait pour icon_wink.gif

mon groupe my space/dunkelgeist
3

merci vincent.b33 pour ta prompt réponse.

maintenant que tu le dis, ça parait tout con ...

cet alim arrache tout : je crois que je suis amoureux :-)

a bientot

 

4

Bonjour, je relance un peu le sujet, je souhaiterai savoir si je peux alimenter ma whammy (1300mA) et mon GCX (1000mA) via la prise mâle I.E.C au cul de ctte formidable bestiole??? Merci pour vos réponses, à bientôt

5

Salut, je ne me rappelle plus l'ampérage max sur le Voodoo Lab autour des 1100ma je crois, pour faire fonctionner les 2 en même temps c'est dead, ça me semble Ok pour le CGX moins sûr en revanche pour la whammy, à confirmer ....

6

met une multiprise dans ton rack, sinon,mais moi j'alimente 8pedales et un gcx qui lui meme alimente le gcp sur la pp2+ et pas de probleme 

mon groupe my space/dunkelgeist
7

Ok merci messieurs pour vos réponses, excusez moi de réagir tardivement, mais probléme de connection....

Vincent b33, j'ai lu dans un de tes post précédent que tu avais déja alimenter ta whammy avec cette alim, tu confirmes donc que cela fonctionne??? Je vois que l'on as une config un peu similaire (moi j'utilise un GCX, 6 pédales et 2 rack...), as tu toujours ta whammy dans ton rack??? Pensez vous que si je fais le test de mettre les deux ensemble, je risque un pépin élèctrique sur mes pédales (dans la logique, non, mais je préfère demander...) merci à vous

8

oui ca fonctionne,j'ai toujours ma whammy en rack on m'a dit qu'avec le gcx et le gcp on peut l'utiliser avec une pedale d'expression et changer les presets(faut juste les enregistrer par patch sur le gcp) 

mon groupe my space/dunkelgeist
9

Oui!!! Normalement, avec une pédale d'expression au cul du GCP, on peut piloter la course de la bécanne, aprés suffit juste de programmer dans le GPC quel preset on veux utiliser..Donc si j'ai bien compris tu alimente tes 8 pédales, ta whammy ainsi que ton GCX via ta power 2 plus???

10

maintenant que mon rack est fini j'ai mis la whammy, la pp2+ et l'ampli sur une prise normale au cas ou l'amperage de la voodoo ne serait pas suffisant car par-moment j'aie plusieur effets d'enclenché

 

mon groupe my space/dunkelgeist

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 19:16:34 ]