Alimentation pour pédale de la marque Voodoo Lab appartenant à la série Pedal Power
onelittlejog
salut j'ai donc acquis cette superbe alim ,certe chère...mais trés efficasse et complète .
Suis trés satisfait, seul hic!! ,lorsque j'integre ma big muff deluxe (qui est autonome...se branche direct sur 220v),se produit un buzz continu .
Je précise que celle ci est branchée sur le meme bloc prise que celui qui alimente l'alim voodoolab..
des commentaires, avis,solutions???
Onelittlejog's Band
[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 10:54:33 ]
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
ouaip j'avais dans l'idée de faire ça pour voir,
mais j'anticipe...si jamais c'est le cas il est hors de question de fonctionner ainsi, y'a une solution ?
et y'a t-il un produit proche de la big muff deluxe (son énorme!!) de nos jours qui existerait ??
bon j'ai fait le test et buzz quand mème...ensuite j'ai debranché le fil de terre de la big muff et le buzz à disparu ...
y'a quand meme un souffle mais ça a l'air supportable. quand la big muff n'est pas dans la chaine d'effet c'est quasi silence total!!
Tout ça à la maison sur un marshall valvestate 8240, reste à voir si sur le Jcm 900 en config scène ça reagit pareillement.
Est ce que ça peut craindre, le fait que la big muff ne soit pas reliée à la terre??