Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voodoolab power...probléme avec big muff deluxe

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Voodoolab power...probléme avec big muff deluxe

salut j'ai donc acquis cette superbe alim ,certe chère...mais trés efficasse et complète icon_aime.gif .

Suis trés satisfait, seul hic!! icon_tresfache.gif,lorsque j'integre ma big muff deluxe (qui est autonome...se branche direct sur 220v),se produit un buzz continu .

Je précise que celle ci est branchée sur le meme bloc prise que celui qui alimente l'alim voodoolab..

des commentaires, avis,solutions???

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 10:54:33 ]

2
Pour faire le test, branche la pédale sur une rallonge dans une autre pièce. Si le souci disparaît, c'est la terre commune qui est en cause.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3

ouaip j'avais dans l'idée de faire ça pour voir,

mais j'anticipe...si jamais c'est le cas il est hors de question de fonctionner ainsi, y'a une solution ? 

et y'a t-il un produit proche de la big muff deluxe (son énorme!!) de nos jours  qui existerait ??

4

bon j'ai fait le test et buzz quand mème...ensuite j'ai debranché le fil de terre de la big muff et le buzz à disparu ...

y'a quand meme un souffle mais ça a l'air supportable. quand la big muff n'est pas dans la chaine d'effet c'est quasi silence total!!

Tout ça à la maison sur un marshall valvestate 8240, reste à voir si sur le Jcm 900 en config scène ça reagit pareillement.

Est ce que ça peut craindre, le fait que la big muff ne soit pas reliée à la terre??