Le Torpedo fonctionne sous 12-15V DC et consomme 300 mA. C'est bien spécifié sur leur site: http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=99
Aucune sortie de la pp2+ offre un tel ampérage, mais en branchant dans les sorties 5 et 6 (et en bougeant leurs dip switchs respectifs), un cable Y pour doubler le courant, ça devrait être ok.
La EVH-117 consomme 35 mA et fonctionne sous 18VDC (source = site du fabricant également).
Donc pour elle, ca te prend un câble doubleur de tension, que tu brancheras dans 2 sorties.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Fender051
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 23/12/2013 à 14:12:15
J'ai reçu mes câbles et ça marche, par contre j'ai besoin d'une petite précision :
Pour le Torpedo CAB que je branche sur les sorties 5-6 je dois bouger le dip switch des 2 ? Car j'ai essayé avec plusieurs combinaisons et le Torpedo fonctionne à chaque fois.
Faut éviter de jouer avec les dip switchs, c'est le meilleur moyen de cramer quelque chose.
Selon moi, tu devrais bouger les dip switchs (donc pas sur normal). Le mieux serait de vérifier auprès de Two Notes. Basstyra, c'est le moment d'apparaitre !