Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2006 à 15:16:13Pas besoin d'adaptateur pour une powerpedal us?
Salut,
je voualis avoir confirmation du point suivant: si j'achète une voodoolab power pedal US d'occaz, je pense que je n'ai pas besoin d'un adaptateur 220V->110v, juste d'utiliser un câble qui va bien (similaire à ceux en entrée d'une alim PC ou ampli guitare) à la place de celui d'origine.
Est-ce que c'est bien ça?
Merci.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/09/2006 à 15:28:09
T'as vu ça ou ?
C'est un transformateur, ni plus ni moins, donc avec un peu de chance si tu la branches sur du 220 alors qu'elle est prévue en 110, tu vas sortir du 18v, mais plus vraissemblablement tu vas la griller.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Le monsieur içi s'est trompé dans les chiffres non ?
Citation : Quasi neuve, utilisée 3 fois en répé, livrée avec les cables patch, avec boite d'origine. Attention, il s'agit d'une pédale américaine, il vous faudra donc acheté un transformateur 110 volts -> 120 volts. (15 euros dans les mags de matos electroniques.)
Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'on peut utiliser sans pb une VoodooLab Pedalpower version US en France ... via bien sûr un adaptateur 220V -> 110V acheté chez Merlin l'enchanteur !