Sujet de la discussionPosté le 09/09/2006 à 15:16:13Pas besoin d'adaptateur pour une powerpedal us?
Salut,
je voualis avoir confirmation du point suivant: si j'achète une voodoolab power pedal US d'occaz, je pense que je n'ai pas besoin d'un adaptateur 220V->110v, juste d'utiliser un câble qui va bien (similaire à ceux en entrée d'une alim PC ou ampli guitare) à la place de celui d'origine.
Est-ce que c'est bien ça?
Merci.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/09/2006 à 15:28:09
T'as vu ça ou ?
C'est un transformateur, ni plus ni moins, donc avec un peu de chance si tu la branches sur du 220 alors qu'elle est prévue en 110, tu vas sortir du 18v, mais plus vraissemblablement tu vas la griller.
Le monsieur içi s'est trompé dans les chiffres non ?
Citation : Quasi neuve, utilisée 3 fois en répé, livrée avec les cables patch, avec boite d'origine. Attention, il s'agit d'une pédale américaine, il vous faudra donc acheté un transformateur 110 volts -> 120 volts. (15 euros dans les mags de matos electroniques.)
Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'on peut utiliser sans pb une VoodooLab Pedalpower version US en France ... via bien sûr un adaptateur 220V -> 110V acheté chez Merlin l'enchanteur !