4.9/5
  • drapeau_rougedrapeau_rouge

Une valeur sûre

Voodoo Lab Pedal Power ISO-5Publié le 13/12/20 à 21:37
    J'utilise cette petite alimentation de 5 sorties pour mon Pédalboard "réduit" constitué d'une A/B/C Box, un accordeur, un noise gâté et un delay. Manquait une alim' digne de ce nom et en avant le gros death !

La réputation des alimentations Voodoo Lab n'est pas usurpée, cette Iso-5 est ultra-pro ! Qualité d'assemblage, de finition, absence totale de bruits parasites, buzz électriques ou boucles de masse. Alors, l'alim reste simple hein, on retrouve 3 sorties 9V, une 4ème sortie avec un choix 9V ou 12V et une dernière sortie en 18V. Pour mon Pédalboard réduit c'est parfait.

En fonctionnement, j'apprécie son silence d'utilisation et l'absence totale de chauffe.

Pour tout vous dire…

Pour tout vous dire, j'ai même trouvé que la présence du Iso-5 dans mon set avait amélioré mon son ... Les effets ressortaient un peu plus nettement et étaient plus présents ! Pas de quoi transcender le son non plus, mais la différence est sensible.

Les nombreux câbles fournis et autres options d'alimentation permettent de parer à toutes éventualités, même en présence de pédales très énergivores.

Le tarif est important et ne la place pas à la portée de toutes les bourses mais la qualité est au rendez-vous. Je ne connais pas bien les concurrents, Voodoo Lab fabrique ce type d'alimentation depuis longtemps déjà (ça fait au moins 15 ans que je vois ces alims sur de nombreux pédalboards). Au top malgré le prix mais là qualité se paie ! Je ne prends que cette marque pour ma part, j'ai eu la pedal power 2 plus de la même marque et la Mondo. De la balle. Cette iso-5 ne déroge pas à la règle et est aussi efficace que ses grandes soeurs en format plus réduit.
  • naville.lucnaville.luc

Excellente pour petit pedalboard

Voodoo Lab Pedal Power ISO-5Publié le 25/04/19 à 10:03
    Cette alim est la première alimentation que je me suis procurée lorsque mon pedalboard en était à ses débuts. Sa taille, relativement mince, lui permet de se glisser sous le pedalboard, et sa sortie 18V était un plus pour moi, pour alimenter ma Lovepedal OD11
    . Je l'utilise depuis 5 ans, pas un soucis, pas un BZZZZ, rien. J'ai mesuré les sorties il y a peu de temps, elles donnent toutes à peine peine plus de 9V... Parfaites.
    Un produit de qualité, à conseiller dans la mesure ou l'on est bien conscient qu'un pedalboard à plutôt tendance à grandir.... et que ces 5 sorties (4x9V et 1x18V) seront vite inssufisantes.

• ristovristov

Alim de qualité - 9v & 18v

Voodoo Lab Pedal Power ISO-5Publié le 01/11/16 à 13:29
    J'ai opté pour cette alim pour 1° sa qualité, 2° sa sortie 18v.
    La sortie 18v est utilisée pour mon gros Flanger MXR.
    C'est du solide, ne produit pas de parasites, reconnu par beaucoup d'utilisateurs ...
    Elle prends juste assez bien de place, mais s'installe sans problème dans mon petit pedal board Diago Gigman (le plus petit de la marque), avec 5 pédales.
  • AmarthAmarth

Au top !

Voodoo Lab Pedal Power ISO-5Publié le 25/04/16 à 17:15
    Je cherchais une bonne alimentation pour brancher toutes mes pédales et en finir avec la guirlande boss (comme beaucoup d'entre nous ;) )

La guirlande commençait à poser problèmes et ma vieille TS9 amenait du souffle lorsque que je l'enclenchais !

Cette alimentation Voodoo Lab est très bien fini et est fourni avec plusieurs câbles coudés mais aussi droit un peu plus long, d'ailleurs ce dernier rentre très bien dans une cry baby ce qui n'est pas le cas des coudés !

Une fois toutes les pédales branchées le test : plus de souffle venant de ma TS9 ouf !!!!!!!

Bref une très bonne alimentation fiable qui ne m'a posé aucun problème depuis que je l'ai (septembre 2015) et qui a même resolu mon problème de souffle !

Idéale pour 4 à 5 pédales !

Note: elle passe très bien sous mon pedalboard palmer Pedalbay 40

• Tina ArkosTina Arkos

On ne change pas une équipe qui gagne!

Voodoo Lab Pedal Power ISO-5Publié le 21/04/15 à 19:22
    Tout comme "loupgarou2a" et "simonek" j'ai une Pedal Power 2 Plus et comme mon pedalboard se rapproche doucement de la superficie du Camp Nou, j'ai dû ajouter du jus.
    Après une expérience sur les parasites et bruits de fond en tout genre d'une alimentation bas de gamme, j'assure maintenant avec du Voodoo Lab.
    Cherchez pas, c'est le top! Je me suis orienté sur l'ISO pour deux raisons. La première la sortie 18v pour mon OCD et la sortie 9v 400mA pour mon Octobus Palmer, l'alim fournie par Palmer étant une bouse sans nom. J'ai supprimé ainsi trois alimentations externes pourries et comme ce fut le cas avec la PP2P, j'ai gagné en silence.
    Alors bien sûr le prix peut être la source de quel…
    Alors bien sûr le prix peut être la source de quelques douleurs en position assise mais avec une bonne pommade cicatrisante vous ne regretterez pas cet achat car c'est un très bon investissement.
  • simoneksimonek

bonne alim

Voodoo Lab Pedal Power ISO-5Publié le 16/04/15 à 11:05
    Etant possesseur de la PP2+ de voodoo lab, j'ai préféré la sécurité et prendre la même marque : l'alim marche super bien, depuis des années...
    5 sorties, ce qui était suffisant pour mon 2e pedalboard... je l'ai installé en 5' sous mon pedaltrain, niquel...
    Polyvalent 9V / 12V, une sortie à 400mA/9V et assez indestructible... il y a moins de sortie que ses concurrents, du coup, le prix peut paraître élevé...
    Après, je ne connaissais que cette marque, du coup, je ne voulais pas avoir de surprise...
  • loupgarou2aloupgarou2a

Bien

Voodoo Lab Pedal Power ISO-5Publié le 11/06/11 à 13:18
    En complément de mon autre alimentation Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus... Je n'avais plus assez de prises pour mes pédales, on ne change pas une équipe qui gagne donc... Alimentation super stable, pas de ronflette ni de bruits parasites, certes ça coûte un peu plus cher que des transfo Boss ou autres, mais quand on a des pédales de qualité on ne les nourrit pas avec des croquettes bas de gamme... Vous feriez le plein de votre Mirage avec du diesel ?