Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Voodoo Lab Pedal Power ISO-5

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pedal Power ISO-5 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 82,78 €

alimentation

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 285 vues
  • 2 followers
alimentation
bonsoir,
pensez vous que l'alim puisse alimenté un tubeman 2 H&K sur sa sortie 12V , il est marqué 9v/12v 300mA.

le tubeman fait 700mA en 12 V, je voudrai pas cramer l'alim.....

merci a vous
Si il faut 700mA au tubeman, une alim de 300mA n'est pas suffisante. Il faut au moins 700mA.

Donc la réponse est non.
Citation de Shreddator :
Si il faut 700mA au tubeman, une alim de 300mA n'est pas suffisante. Il faut au moins 700mA.

Donc la réponse est non.

merci de m'avoir eclairci ;)
bonjour atous une question me tataude l esprit ;

j ai connecté sur la sortie 12V 300Ma une disto lna + une boss mt2+un decimator+ ybe flashback + un dl 5 et sur les sortie 9V une wha + un engl z12 + un coxx.

au bout de 2h plus rien : comme si elle avait "cramée" branché de meme depuis 6 ans et jamais de probleme.

une idée?

Citation de guigue106 :
bonjour atous une question me taraude l esprit ;

j ai connecté sur la sortie 12V 300Ma une disto lna + une boss mt2+ un decimator+ une flashback + un dl 5 et sur les sortie 9V une wha + un engl z12 + un coxx.

au bout de 2h plus rien : comme si elle avait "cramée" branché de meme depuis 6 ans et jamais de probleme.

une idée?