Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alimentation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 143 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion alimentation
bonsoir,
pensez vous que l'alim puisse alimenté un tubeman 2 H&K sur sa sortie 12V , il est marqué 9v/12v 300mA.

le tubeman fait 700mA en 12 V, je voudrai pas cramer l'alim.....

merci a vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Si il faut 700mA au tubeman, une alim de 300mA n'est pas suffisante. Il faut au moins 700mA.

Donc la réponse est non.
3
Citation de Shreddator :
Si il faut 700mA au tubeman, une alim de 300mA n'est pas suffisante. Il faut au moins 700mA.

Donc la réponse est non.


merci de m'avoir eclairci ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
bonjour atous une question me tataude l esprit ;

j ai connecté sur la sortie 12V 300Ma une disto lna + une boss mt2+un decimator+ ybe flashback + un dl 5 et sur les sortie 9V une wha + un engl z12 + un coxx.

au bout de 2h plus rien : comme si elle avait "cramée" branché de meme depuis 6 ans et jamais de probleme.

une idée?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Citation de guigue106 :
bonjour atous une question me taraude l esprit ;

j ai connecté sur la sortie 12V 300Ma une disto lna + une boss mt2+ un decimator+ une flashback + un dl 5 et sur les sortie 9V une wha + un engl z12 + un coxx.

au bout de 2h plus rien : comme si elle avait "cramée" branché de meme depuis 6 ans et jamais de probleme.

une idée?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **