5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • strathamerstrathamer

Costaud pour un pedalboard large

Walrus Audio PhoenixPublié le 04/05/21 à 18:25
    Elle alimente mon pedalboard de 11 pédales + 1 switcher.

Ce qui me plaît, c'est qu'elle sort 2300 mA et qu'elle dispose de beaucoup de sorties toutes isolées (c'est clean de chez clean, aucun bruit parasite) :
    * 4 x 9 V (300 mA)
    * 8 x 9 V (100 mA)
    * 2 x 9 V (commutable 12 V - 100 mA)
    *1 x 9 V (commutable 18 V - 100 mA)

Il y a aussi 2 câbles DC 2,5 mm vers 2,1 mm avec polarité inversée.

Les pédales qui consomment un peu sont branchées sur les sorties de 300mA, puis les classiques sont sur les 9V 100mA et ma Octron3 sur la 18V.
    Il me reste encore de quoi ajouter l'une ou l'autre pédale, c'est cool.

Il y a des câbles en suffisance (15), en deux tailles dont une avec assez de l…
    Elle alimente mon pedalboard de 11 pédales + 1 switcher.

* 4 x 9 V (300 mA)
    * 8 x 9 V (100 mA)
    * 2 x 9 V (commutable 12 V - 100 mA)
    *1 x 9 V (commutable 18 V - 100 mA)

Il y a aussi 2 câbles DC 2,5 mm vers 2,1 mm avec polarité inversée.

Il me reste encore de quoi ajouter l'une ou l'autre pédale, c'est cool.

Il y a des câbles en suffisance (15), en deux tailles dont une avec assez de longueur pour aller d'un bout à l'autre du pedalboard.

Elle est jolie, très bien construite, c'est de la top qualité comme toujours avec Walrus Audio. Elle ne chauffe pas et se cale sous les pedalboards de bonne taille.

En général, on a pas envie de claquer 300 balles dans une alim' mais vous n'en trouverez aucune bon marché avec ce niveau de performance. C'est un achat de tranquillité pour profiter au mieux de ses autres pédales.