Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inversion de phase

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 92 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inversion de phase
Bonjour,
Je suis étudiant en première année technicien son, excusez moi si je fais des approximations ou des confusions dans mes propos car je débute, cependant je vais faire le maximum afin d'être intelligible.