Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de timecode avec xone 4d

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de timecode avec xone 4d
Bonsoir, j'ai cherché sur le forum, sans trouver de réponse a mon problème, c'est pourquoi je me permets de solliciter votre l'aide. Pour faire court, je joue depuis des années avec des mk2 et une simple audio 4 sous traktor pro 2 et tout se passe bien, récemment, je fais l'acquisition d'une 4d, je l'installe toujours sous traktor pro 2 2.1, là encore, pas de problème. L'embrouille commence quand j'installe une version plus récente (en voulant profiter un peu des améliorations native ) a partir de là la platine de droite me dis "calibrating" off et celle de gauche, "waiting"... Je vérifie que j'ai bien une bonne version du driver AH, j'ai bien le dernier, rien a faire, je remets un map "d'origine" celui proposé par AH, toujours rien a faire, je décide de revenir en arriere, de réinstaller une version 2,1 en me disant qu'il y a peu être un pb de compatibilité ds mon set up...
Je réinstalle une version 2.03 et là mm chose les timecodes ne fonctionnent pas, dans les préférence de l'appli, sur le premier onglet "audio setup", il me dit "input Channel not suported" ....

ça fait des jours que je galère a trouver une solution, si quelqu'un pouvait m'aider se serait très, très sympa..
2
Hello
Je possède également une XONE 4D :-D

Si tu as installé une version de Traktor 2.5 il faut que tu changes tes vinyles timecodés pour des Mk2
Les vinyles timecodés Mk2 sont pour les version de Traktor Scratch Pro 2.5 et ++ et les Mk1 pour les version antérieures à TSP 2.5

J'espère avoir pu t'aider et que c'est la solution à ton problème tien moi au courant :-D:-D:-D:-D

...Sebo L...