Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous avez des commentaires n'hésitez pas !

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Si vous avez des commentaires n'hésitez pas !
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre !
Merci pour votre écoute, vos conseils et critiques :clin:
2
Eh j'aime bien :) enfin... pour ce que j'ai entendu ! car la compression, ça fait :violent: :volatil:

Très violent le 56Kbit/s. C'est un bon morceau pourquoi le trucider comme ça ?
3
Salut !
Merci pour tes commentaires !
Oui effectivement c'est un peu violent, et je suis un peu une tanche en traitement. J'ai compressé la batterie et la basse car je pensais pouvoir gagner en dynamique et en précision mais apparemment ce n'est pas concluant. Si tu as des conseils je suis preneur !
4
Non non c'est pas ça, je parle de la compression du mp3 que tu as mis en ligne, pas du mixage en lui même !

Tente plutôt un 128Kbit/44khz (minimum) :)
5
Héhéhé, oui, je viens de comprendre, je suis un peu long à la détente.
J'ai posté à l'instant une version 192KBit/s.
Merci pour tes réponses !
6
C'est encore du 56 pour moi à l'instant, est-ce normal ?
7
Oui, j'ai vu ça, il y a eu un truc bizarre sous Firefox, j'ai refait l'upload avec IE. Ca m'a l'air d'être à jour maintenant.
8
Up du soir, espoir.
9
Ducoup je réecoute :)

Il y a un truc bizarre à 2'24 quand ça repart .... Je crois qu'il y a une guitare qui égraine un accord, mais assez fort ... ca à l'air de couvrir le reste (bien devant la batterie). C'est vrai qu'à ce moment précis du morceau, on s'attend à ce qu'il y ai une reprise "forte"... ici elle est forte mais un peu "molle". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... l'attaque et la batterie.

Le reste me plait vraiment, surtout . Surtout la voix ! c'est toi qui chante ?
10
Merci d'avoir pris le temps.
Je vois bien ce que tu veux dire pour la reprise, je pense que la guitare est un peu en retard c'est ce qui donne cet effet mollasson ! A retravailler.
Oui la voix masculine c'est moi et la voix féminine est celle de ma chère et tendre !