Sujet Demande avis compos

• 925 vues
Sujet de la discussion Demande avis compos
Voilà une compos avec un brouillon de voix, besoin d'avis.
:D:
Pas arrivé à faire démarrer le player flash ...
Maintenant ça doit marcher, en tout cas je viens d'essayer et ça marche pour moi:)
Par ailleurs j'ai écouté ton morceau l'autre jour, il m'a beaucoup plu et le titre lui correspond vraiment bien, tout en finesse et une fin digne de ce nom, chapeau.
Salut !

Déjà merci d'avoir écouté mon morceau et content qu'il t'ai plu !
Concernant "Marines avec voix", ça à l'air vraiment sympa. Je dis "ça à l'air" parce que la qualité audio du player flash c'est vraiment l'horreur :roll:

Je réecouterais bien en bonne qualité avant d'émettre un avis complet !
Merci en effet l'upload m'a fait des surprises et en plus je ne m'y connais pas très bien en terme de conversion au format mp3 je crois que j'ai du mettre une qualité bien pourrie :lol: .
Je vais essayer d'y remédier vite.
Le probleme est règlé j avais vraiment mis une qualité pourrie , maintenant ca le fait :D:
Quel morceau étrange ! Ca manque peut-être un peu de cristallin sur la batterie, et sur le son en général. Par exemple la caisse claire qu'on entend assez peu, la grosse caisse tu lui as coupé le caquet aussi :P .
Manque peut-être un peu de traitement sur la voix, et jouer sur le panning.

Je pense que le boulot qui te reste, c'est sur le mixage. Il y a aussi quelques breaks de batterie à recaler. En gros faire prendre au morceau la dimension qu'il mérite ! :)

j'aime assez bien !
Merci pour cet avis constructif, il est toujours bon de profiter d'une oreille extérieure, je vais essayer de récupérer le son de batterie et d'éclaircir le tout, pour les voix on va tout refaire en explorant d'autre possibilités jusqu'à ce que ça nous plaisent et tant qu'à faire qu'on chante juste ! :D:
Même si ce n'est qu'une maquette vite faite, elle mérite qu'on l'emmène au bout ! :D: