"Shamans": psyché-pop-shamanique française.
- 33 réponses
- 9 participants
- 1 438 vues
- 10 followers
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2006 à 16:26:01"Shamans": psyché-pop-shamanique française.
Je veux la plus belle femme, je veux la plus belle dame, je veux le bleu du nil, épicer ma carcasse / elle a pris mon âme, belle comme un aigle; je suis une empire vide, l'ombre d'un golem avide
la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme
elle m'a dit:
le poison n'est rien
le mensonge n'est rien
la tempête n'est rien
le malheur n'est rien
j'affiche mes déterrés l'air affligé
une terre stérile, plus rien ne pousse en moi
plus d'impressions plus de sensations / Vigile de glaise vielle sur ton rocher
hum her, ha hmrrrr, arggg rgergrrrr, harrg hmrrr.
la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme
elle m'a dit:
le poison n'est rien
le mensonge n'est rien
la tempête n'est rien
le malheur n'est rien
j'affiche mes déterrés l'air affligé
une terre stérile, plus rien ne pousse en moi
plus d'impressions plus de sensations / Vigile de glaise vielle sur ton rocher
hum her, ha hmrrrr, arggg rgergrrrr, harrg hmrrr.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 14/09/2006 à 23:55:09
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 15/09/2006 à 08:54:12
rien a dire de précis sur ton track, si ce n'est que c'est vraiment trés bien! Groovy, hypnotique, bordélique mais charmant! Le thème est bien exprimé.
Pour l'aspect technique, j'écoute au casque....mais je trouve que cela se tient bien.
La fin est un peu brute, mais j'imagine que cela n'est pas fini. Tu pourrait effectivement replacer une petite récurrence (genre la danse de la pluie) pour relancer le truc...
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 15/09/2006 à 10:07:15
Merci m'sieur saturnin
je suis en train de faire une deuxième version un peu plus longue, avec un début plus épuré (une seule voix lead -du coup la sensation de bordel s'estompe beaucoup)) et une batterie différente. je la mets dans l'après midi, faut que je refasse une prise chant et le matin j'y arrive pas...
Je sais pas laquelle choisir entre les deux, j'espère que quelqu'un pourra me donner son avis
un souci bizarre, il devait rester 10 ou 20 secondes en plus, elles ont disparues
je suis en train de faire une deuxième version un peu plus longue, avec un début plus épuré (une seule voix lead -du coup la sensation de bordel s'estompe beaucoup)) et une batterie différente. je la mets dans l'après midi, faut que je refasse une prise chant et le matin j'y arrive pas...
Je sais pas laquelle choisir entre les deux, j'espère que quelqu'un pourra me donner son avis
Citation : La fin est un peu brute, mais j'imagine que cela n'est pas fini
un souci bizarre, il devait rester 10 ou 20 secondes en plus, elles ont disparues
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 15/09/2006 à 15:14:40
Salut
J'ai uploadé une nouvelle version du morceau, un peu épurée et différente. La batterie est plus présente qu'auparavant, tirant un peu plus sur un son trip hop et ma voix est moins cachée. Avis négatifs ou positifs bienvenus
((((l'ancienne version est encore ici à titre de comparaison pour les curieux:
première version de shamans )))
J'ai uploadé une nouvelle version du morceau, un peu épurée et différente. La batterie est plus présente qu'auparavant, tirant un peu plus sur un son trip hop et ma voix est moins cachée. Avis négatifs ou positifs bienvenus
((((l'ancienne version est encore ici à titre de comparaison pour les curieux:
première version de shamans )))
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 15/09/2006 à 15:24:47
C'est super mieux, beaucoup plus accessible tout en restant bien trippé.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 15/09/2006 à 16:25:02
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 15/09/2006 à 17:05:35
Je peux point l ecouter
je clique sur download ou stream mais rien ne marche...
je clique sur download ou stream mais rien ne marche...
RAINDROP sur raindropfr
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/09/2006 à 17:08:25
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 15/09/2006 à 17:10:45
Très très bien, ambiance prennante et entêtante. Le genre de morceau qui te reste bien dans la tête, bravo!
- < Liste des sujets
- Charte