Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Shamans": psyché-pop-shamanique française.

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 422 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion "Shamans": psyché-pop-shamanique française.
Je veux la plus belle femme, je veux la plus belle dame, je veux le bleu du nil, épicer ma carcasse / elle a pris mon âme, belle comme un aigle; je suis une empire vide, l'ombre d'un golem avide
la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme la sorcière elle a pris mon âme
elle m'a dit:
le poison n'est rien
le mensonge n'est rien
la tempête n'est rien
le malheur n'est rien

j'affiche mes déterrés l'air affligé
une terre stérile, plus rien ne pousse en moi
plus d'impressions plus de sensations / Vigile de glaise vielle sur ton rocher

hum her, ha hmrrrr, arggg rgergrrrr, harrg hmrrr. :oops2:



Afficher le sujet de la discussion
11
Ok pour demain
bon mix!
12
Petit up du soir, conseils et critiques de tout poils bienvenus et appréciés.
13
:aime:

rien a dire de précis sur ton track, si ce n'est que c'est vraiment trés bien! Groovy, hypnotique, bordélique mais charmant! Le thème est bien exprimé.
Pour l'aspect technique, j'écoute au casque....mais je trouve que cela se tient bien.
La fin est un peu brute, mais j'imagine que cela n'est pas fini. Tu pourrait effectivement replacer une petite récurrence (genre la danse de la pluie) pour relancer le truc...
:bravo:
14
Merci m'sieur saturnin :bise:
je suis en train de faire une deuxième version un peu plus longue, avec un début plus épuré (une seule voix lead -du coup la sensation de bordel s'estompe beaucoup)) et une batterie différente. je la mets dans l'après midi, faut que je refasse une prise chant et le matin j'y arrive pas...
Je sais pas laquelle choisir entre les deux, j'espère que quelqu'un pourra me donner son avis :clin:

Citation : La fin est un peu brute, mais j'imagine que cela n'est pas fini


un souci bizarre, il devait rester 10 ou 20 secondes en plus, elles ont disparues :?!:
15
Salut

J'ai uploadé une nouvelle version du morceau, un peu épurée et différente. La batterie est plus présente qu'auparavant, tirant un peu plus sur un son trip hop et ma voix est moins cachée. Avis négatifs ou positifs bienvenus :bravo:

((((l'ancienne version est encore ici à titre de comparaison pour les curieux:

première version de shamans )))
16
C'est super mieux, beaucoup plus accessible tout en restant bien trippé.
17
Youpi.
18
Je peux point l ecouter :pleure:

je clique sur download ou stream mais rien ne marche...
RAINDROP sur raindropfr
19
Ah curieux, ça marche chez moi...
tu peux toujours essayer ce lien au cas où...

shamans2

sinon c'est cool que tu ait rouvert ton espace compo :clin:
20
Très très bien, ambiance prennante et entêtante. Le genre de morceau qui te reste bien dans la tête, bravo!