Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un regard extérieur! electro psyché pop française. Et sinon vous ça va?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un regard extérieur! electro psyché pop française. Et sinon vous ça va?
Salut,
ce morceau s'approche dangereusement de la corbeille windows; donc voilà, hésitez pas à être saignants, je demande avant tout de la sincérité et des critiques

Je pense très très sérieusement à le laisser tomber très vite parce qu'il me gave, mais je me dis que quelques avis extérieurs pourront peut être m'aider à prendre du recul et peut être à le sauver. :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : L'intro est super catchy avec le riff de euh...jesaispasquoi


un excellent petit synthé soustractif donationware -avec des filtres formidables- nommé Asynth.
12

Citation : t'as raison j'ai besoin de lâcher un peu l'affaire, surtout que j'ai fait pas mal de morceaux ces 15 derniers jours et je crois que ça commence à me porter sur les nerfs, je vais faire un break de quelques jours et j'aviserais ensuite...


C'est le plus sage :bravo: Perso, je fais un break d'une nuit, et quand je fais la 1ère ré écoute, je supprime tout ce qui me génait lorsque j'avais stoppé, radicale comme téchnique, mais ça te permet de redécouvrir ton morceau ;)
Je viens de poser une oreille sur tes autres compos :8O: J'aime beaucoup ton univers, SHAMANS, m'avais déja bien fais tripper, mais OPIUM TOWN :aime: :aime: :humm: Superbe !!!
Respect :bravo2:
AL K. ;)

Désinscription AF

13
Gné flagueu!
14
15
J'ai encore monté un peu la voix puisque tout le monde semble la trouver en retrait. Perso j'aime toujours pas le morceau, arf.

Citation : Gné flagueu!


heu...tout va bien? :mdr:

Citation :


:surpris:

16
T'aimes pas ce morceau ? :8O:







































Et bah moi non plus :bravo:

nan sérieusement je suis pas fan, j'aime moins ce genre de titres chez toi. Le français me gêne un peu là. On peut pas dire que c'est mauvais mais ça me fait pas grand chose :bravo2:
Je continuerai à écouter ton travail t'inquiète !
17

Citation : Je continuerai à écouter ton travail t'inquiète !


ah bon tu m'as fait peur

plus sérieusement, en un sens ton avis me rassure car je ressens la même chose que toi, c'est à dire pas grand chose, alors qu'en général quand je fais un morceau plutôt réussi, je le sens plus ou moins... Tes impressions recoupent les miennes (le français me fait bizarre aussi à l'écoute; peut être ma manière de chanter je sais pas)
me sens pas à l'aise avec ce truc :noidea:
enfin bon, qui ne tentes rien n'a rien :bravo:

merci de ton avis !
18
Sympa cette chanson. J'aime bien l'ambiance "arabisante" de la mélodie soutenue par ces sons androïdesques. Dommage que la voix soit sous mixée (malgré la retouche). Tu as le sens de la formule "le spleen vous va si bien..." C'est super bien trouvé comme compliment :bravo: . Mais j'ai pas tout compris du texte :??: . Bon passage intermédiaire à partir de 1:12.

Pour la corbeille, se serait effectivement une erreur. :lol:
19
Merci de t'être arrêté dans les parages autour du temps :clin:

Citation : Dommage que la voix soit sous mixée


encore?

mais si je monte la voix...on va m'entendre chanter :surpris:
plus sérieusement en terme de musicalité je trouve la voix suffisament en avant; mais en terme de chant en français, pas assez; c'est horrible ce morceau, je le hais :(((

Citation : Pour la corbeille, se serait effectivement une erreur.



c'est que hier je commençais vraiment à péter les plombs avec ce morceau. Ca va mieux, mais bon on est toujours un peu fâché lui et moi.

Citation : Mais j'ai pas tout compris du texte


je vais mettre les sous-titres dans la page de présentation :bravo:
20
Pour le mixage de la voix, c'est l'éternel affrontement France-reste du monde hein. Un mix de chanson française met énormément la voix en avant, perso ça me donne des boutons mais bon...