Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez écouter Litha et donner votre avis

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Venez écouter Litha et donner votre avis
Le "1er opus" de Litha (Pop/Rock/Alternatif) est enfin disponible....
Venez nombreux pour nous écouter et donner votre avis sur http://www.myspace.com/lithamyspace


Musicalement votre.......
2
Bon alors,

Pourquoi attendre.... Ca me fait franchement penser a calogero. Même au niveau des effets de la voie. C'est très sympa autrement. Juste un ou deux truc dans le mix qui font un peu brouillon a mon gout. Par contre ca assure bien. 2m20 je passe a une autre

L.. A nouveau cet effet Calogero. Désolé si c'est pas recherché mais c'est l'impression que cela me donne. Par contre le doublage de la voie est très sympa dans le refrain. C'est du beau boulot ya pas a dire

Bon je m'arrete la pour ce soir

C'est très sympa. Bien joué par contre une petite remarque sur la voie. On a des fois du mal a comprendre les paroles (ca serait du RAP je dis pas ca serait normal :mdr: )

Bonne continuation j'ai passé un bon moment
3
Merci pour tes avis éclairés qui ne manqueront pas de nous servir pour nos prochains mix.... :lol:

Il faut savoir pour la petite histoire que c'est notre 1ere maquette et qu'elle a entièrement été enregistrée et mixée dans notre propre studio maison (JRJ-RECORDS) sous pro tools.

Si jamais tu possèdes un profil myspace n'hésite pas à te rajouter dans nos amis, tu y seras le bienvenue. :bravo:

@ bientôt, et n'hésite pas non plus à passer l'adresse autour de toi...... :mdr: