Ok je vais me dévouer puisque personne ne semble vouloir se lancer (joke).
Rien à dire, le groupe est bien en place, techniquement tout le monde assure, les compos sont travaillées. Pour une fois la voix du chanteur (pour ce type de musique donc) n'est pas dégueulasse, il y en a même qui chantent faux pensant le contraire. Bref.
Après c'est une question de gouts, personnellement je ne suis pas fan du son de grosse caisse à la "Justice for all" (tik tik tik), j'aurais tendance à vouloir entendre quelque chose de plus "naturel" (n.b.: le batteur en fait un peu trop pour moi, c.f. descentes et autres double kick donc), les sons de gratte mériteraient d'être un peu plus détachés les uns des autres, un peu trop uniforme à mes oreilles mais ça n'engage que mes gouts et moi une fois encore.
Il manquerait aussi quelques interventions autres que "rock", j'entends par là l'utilisation d'instruments tel le glockenspiel ou/et autre (ce n'est qu'un exemple), enfin quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire pour donner un coup de frais à tout ça.
Pour résumer, outre le son de la grosse caisse et les grattes pas assez détachées d'un point de vue "identité sonore" je trouve ça plutôt bon ce que vous faites. Bravo donc et bonne continuation.