Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2004 à 12:38:45Hé v'nez écouter mes morceaux s'teplaît
Bonjour, j'ai découvert Audiofanzine via le remix de Dobranoc, et pis j'ai vu le thread sur le home studio roots et ça m'a donné envie de vous faire écouter auto-censure song : http://witoldbolik.chez.tiscali.fr/auto-censuresong.ogg (lien exact thanks to Fake, par contre je précise c'est du ogg vorbis (lisible par winamp, foobar et la plupart des lecteurs mais pas tous...) Je serais content de savoir ce que vous en pensez !
Et pis aussi de savoir ce que vous pensez de ma chanson les militants joué par mon groupe, Bolik, et enregistré dans un vrai studio par un vrai ingé, Rémi. Je suis amoureux du deuxième clavier, si vous devinez ce que c'est, bravo. (real player) http://www.ground7.com/Label/label_bolik.php?page=son
Voilà voilà, merci de vos oreilles, n'hésitez pas à commenter !
Hors sujet : ça veut dire quoi exactement "flag" ? ça vient de drapeau ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/05/2004 à 20:59:36
Houppe
0
Anonyme
521397
5Posté le 08/05/2004 à 12:21:33
Bah
0
Anonyme
521397
6Posté le 08/05/2004 à 15:02:18
en tout cas vos réactions font honneur au titre du 1er morceau...
0
Anonyme
521397
7Posté le 08/05/2004 à 15:40:31
Moi je suis fan absolu (à l'instar de Pascal Obispo qui est fan aussi mais pas des mêmes) de witold et bolik !
VIVE WITOLD ! VIVE BOLIK !
Hors sujet : L'encyclopédie du flag se trouve ici même !
0
Anonyme
521397
8Posté le 08/05/2004 à 17:23:13
Wééééééééé j'ai touché le coeur d'un individu ! merci encore zicmucien, et en plus j'adore l'encyclopédie du flag quand on a tout lu on n'en sait pas plus, c'est ça qu'est bien !