Sujet compo indé amateur avis

• 950 vues
Sujet de la discussion compo indé amateur avis
hi, que pensez vous de cette compo super amateur?

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 13:27:47 ]

C'est un bon début, quand à la voix on dirait celle d'un ado de 14 ans mais ce n'est pas du tout péjoratif, au contraire elle se démarque assez bien.
Bonne continuation comprachicos ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

C'est vraiment pas mal !
- Peut être un réglage peu plus clean au début pour la guitare qui fait les arpèges ...
- Peut être un manque de fluidité dans la guitare répétitive de la 2eme partie ..
- ça un fait un peu tout mélangé par moment .
- un peu long...
Globalement ça le fait bien !
J'aime bien la voix aussi ..
merci d'avoir écouté et de m'avoir répondu.
je clos le sujet
ciao !
Bonsoir, je relance la meme question au sujet d'une seconde compo, mais cette fois je vous demanderais de passer outre la qualité d'enregistrement de la voix et de la musique, ça n'a pas été travaillé, mais c'est juste un "plan" pour un morceau ( les lignes de chant trés monotones sont toutes de l'impro )
mon lien pour écouter la musique : https://my.zikinf.com/doomtown
merci !
j'avoue que je trouve ça un peu prématuré de vous faire écouter ce brouillon, mais je demande quel est votre ressenti après une première écoute, comment vous recevez cette petite compo.
négativement ou positivement, bref, tout commentaire m'irait.
à +
C'est un peu brouillon, mais y'a l'idée !
Je trouve que le rythme est trop chargé en kick... il faut le garder comme ça pour les passages ou l'on veut insister, mais comme ça sur tout le morceau, ça fatigue un peu ...

Edit : Peut être juste enlever un peu de sub-bass pour commencer

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 22:14:21 ]

c'est sympa d'avoir écouté. sub basse c'est quoi? je suis juste la chanteuse, donc j'ai pas trop de notions..
mais pour la batterie qui est tout le temps la meme, c'est juste pour garder le tempo sur toute la durée du morceau... mais après, en terme d'ensemble, chant + guitare, t'en as pensé quoi?
j'ai d'autres compos à soumettre à vos oreilles, j'aimerais qu'on me ménage pas, en terme de mélodies de chant, de style d'ensemble etc qu'on me donne des avis quoi.... des avis pas forcément techniques, basés sur le ressenti sur la musique.. voilà en écoute sur ma page.... j'ai mis d'autres compos !!!
C'est les sons les plus graves .. il y en a un peut trop sur le kick il me semble.
Pas un gros problème, ça se regle au mix

L'ensemble manque un peu de précision, il faut continuer a le répéter.

C'est peut être un peu forcé sur la voix, on a l'impression que tu est un peu en difficulté par moment.