Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Whisky Overdrive

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 711 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Whisky Overdrive
Salut bande de gens,

Et bien voilà j'ai un groupe et j'voulais vous le présenter via une démo, voilà. (le voilà était essentiel j'vous jure)

Donc on a 3 compo :
Black Sheep : Qui dit que c'est pas bien d'être un sheep.
Muted in Silence : Qui dit que c'est pas bien pratique d'être muet surtout pour chanter (s'pas évident).
Endless Journey : C'est une balade pour se la jouer lover et s'taper des gonz' t'as vu ! (mais ça marche pas trop bien en faite)

Cette démo :

Voilà sinon on est 4 dans ce groupe :
Chant(1&3) & Guitare Rythmique : Chris c'est tout...
Chant (2), Coeur(1) & Guitare Lead : Joey Mustang
Bass : El Grande Tomo (c'est un catcheur mexicain c'est pour ça)
Batterie : Sylvain Dracofeuj.

Sinon notre feubeu : https://www.facebook.com/Whisky.Overdrive/
Youtube : https://www.youtube.com/user/whiskyoverdrive

Et voilà et du coup j'me casse.
Mais je reviendrais ....

PS : I see you motherfucker ! :oo:
PPS : C'est le hiboux qui vous surveille aussi ! Alors faite pas les fous !
Afficher le sujet de la discussion
11
T'inquiet tu donne ton avis c'est cool et j'trouve pas ça si sévère que ça. T'aime pas la 3é t'aime pas la 3é.

Après si ça peux te rassurer (même si j'me doute bien que t'en pas grand chose à faire) on s'est pas dit "tiens si on f'sait un "hit radio"... "here we go". C'est notre trucs de faire des chanson "calme" de tant à autre j'suis pas constamment en mode "pa content, je chie sur tout ce qui bouge" et parfois je sors un truc "posey" tu vois (quand j'dis "je" faut tu comprenne "nous" mais c'est chiant de conjuger du coup j'dis "je").
Et on s'dis pas non plus "on va faire des morceaux pour faire pogoter l'public", on fait s'qu'on a envie on fonction de ce qui viens, on préfère des trucs plus "violent" en générale, mais on peux très bien te sortir un morceau acoustique tout en plein milieu. Aprés t'aime, t'aime pas, chaqu'un ses goûts.

Ce fait toujours sympa de voir des gens qui aime bien ce qu'on fait mais on le fait pas pour ça quoi. C'est intéressant d'avoir des avis sur nos compo c'est tout, pis parfois ça peux donner des idée.

Sur ceux j'ai trop parler moi. Les pavé c'est pas mon trucs.
12
vous avez besoin d'autotune les gards la :langue: sinon la ziq est propre mais ca manque un peu de chaleur je dirait :D:
13
On me l'avait pas encore faite celle-là. T'entend quoi par manque de chaleur ? On entend pas assez la basse tu trouve ?

Et j'préfère encore chanter faux toute ma vie que de faire semblant de chanter juste, tricher c'est mal m'voyer.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 23:07:24 ]

14
ca manque un peu de basse et d'humanisation c'est plutôt sec !

ajoute a cela le manque de justesse de la voix le tous fait un peu cheap , dit toi que quand tu partage une compo faut accepté les critiques et pensé a ceux qui ecoutent , pour la justesse je te le dit c'est tous :D: , certaines personnes arrete d'écouté direct apres la premiere fausse note car ca les ...

tous les zicos ont ramassé sur les avis un jour ou l'autre c'est comme ca , et comme ont dit " de tes échecs tu tireras le meilleur des enseignement " :bravo:

15
Okay d'accord béh merci de ton avis, surtout si t'as pas trop c'est sympa de commenter quand même.

Et t'inquiet t'es pas le 1er à ne pas aimer ce qu'on fait j'le prend absolument pas mal. J'faisait juste une blague au dessus (hormis le fait que j'pigé pas trop le manque de chaleur). J'ai pas mis les "^^" ou le "lol" mais ça reste une blague ou un genre de référence.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 13:30:07 ]

16
Moi j'aime justement ce côté déglingué à la "j'm'en bats les c.." :oops2:
Autant dans le son que la mise en place et le chant pas très juste, c'est bien punk-rock et c'est une bouffée d'oxygène dans ce monde de plus en plus aseptisé.
Franchement les gars allez-y franco et donnez tout en mode Ramone le public vous suivra.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 19:44:24 ]

17
C'est notre façon de penser et c'est "voulu" (on va dire plutôt "assumer") le côté un peu bancal qui peux y avoir. Et ça on compte pas vraiment le changer. Sauf un jour peut-être mais ça sera involontaire parc'que sera devenu "bon".:???:

Puis justement on reprend "i don't care" des ramones.

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 09:51:28 ]

18

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
J'aime très beaucoup et je trouve ça très beaucoup bien.
Le chaos et l'accident assumés, c'est parfait ; du coup là c'est même totalement bien géré. C'est sauvage mais pas n'importe quoi. Clap !
Après je préfèrerais des paroles en français mais c'est pas la langue aux sonorités les plus adaptées au premier abord pour ce genre de bordel. Mais ça peut se tenter.

J'ai eu peur en voyant le nom du groupe — « Putain, encore le même groupe de blues rock stoner ! »
Mais non, ouf !

Ni dieu ni clavier maître

20
Bah très beaucoup merci gros content que t'ai kiffer et t'as très beaucoup bien compris notre délire et ça c'est cool.

Le français on du mal avec vraiment, on dit très truc assez simple général et de manière assez brut et en français ça passe pas je trouve. Pour écrire en français d’après faut vraiment un talent d'écriture derrière qu'on a malheureusement pas.

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 11:26:56 ]