Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Whisky Overdrive

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 710 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Whisky Overdrive
Salut bande de gens,

Et bien voilà j'ai un groupe et j'voulais vous le présenter via une démo, voilà. (le voilà était essentiel j'vous jure)

Donc on a 3 compo :
Black Sheep : Qui dit que c'est pas bien d'être un sheep.
Muted in Silence : Qui dit que c'est pas bien pratique d'être muet surtout pour chanter (s'pas évident).
Endless Journey : C'est une balade pour se la jouer lover et s'taper des gonz' t'as vu ! (mais ça marche pas trop bien en faite)

Cette démo :

Voilà sinon on est 4 dans ce groupe :
Chant(1&3) & Guitare Rythmique : Chris c'est tout...
Chant (2), Coeur(1) & Guitare Lead : Joey Mustang
Bass : El Grande Tomo (c'est un catcheur mexicain c'est pour ça)
Batterie : Sylvain Dracofeuj.

Sinon notre feubeu : https://www.facebook.com/Whisky.Overdrive/
Youtube : https://www.youtube.com/user/whiskyoverdrive

Et voilà et du coup j'me casse.
Mais je reviendrais ....

PS : I see you motherfucker ! :oo:
PPS : C'est le hiboux qui vous surveille aussi ! Alors faite pas les fous !
2
Personne n'a d'avis sur cette démo ? Même négatif hein m'en fou pas mal, mon but n'est pas être glorifié ou quoi que ce sois hein. Vous aimez pas, bah vous aimez pas quoi :D
3
le chant, c'est le chant où j'ai du mal, je ne comprend rien, ou alors c'est voulu ce yaourt ?
non désolé faut pas tenir compte de mon avis, ce n'est pas mon style ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4
Bah c'est un chant vachement typé et je peux totalement comprendre que tu n'y ai rien compris justement :D. Puis faut dire aussi l'articulation c'est pas mon point fort, l'accent non plus aussi.

Enfin merci d'avoir pris le temps d'écouter et d’exprimer ton avis surtout en sachant que tu n'a pas aimé, t'aura aussi bien pu arrêter d'écouter au bout de 30s et ne même pas essayer de comprendre.
5
J'aime bien la voix, même si justement on ne comprend rien, mais ce côté égosillé, j'adore. Bon, pour moi ce n'est pas un truc à écouter sur cd chez soi en fait, en particulier les parties noise, il m'est inconvevable d'écouter ça ailleurs que dans un squat !
6
Et béh content que ça t'es plus.

Après c'est sûr on clairement plus un groupe de live que de studio, et on essaye de retranscrire un peu l'ambiance mais c'est claire que rien ne vaux un vrai live avec 3 personnes dont un chat et l'pogo avec le barman.:-D

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 12:14:59 ]

7
On a fait un clip

[url]https://youtu.be/z7CXyDj4gew[/url]
8
Bravo c'est bien rock'n'roll ça me plaît continuez comme ça :bravo:

Par-contre votre clip... euh, c'est pas encore ça :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Content que ça e plaise. Hésite pas à développer sur le clip c'est tjrs sympa d'avoir des avis sur ce qui ne va pas.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 18:13:49 ]

10
Ben je crois que j'aime pas trop le morceau en fait, ça manque d'énergie ; je préfère les 2 autres qui sont plus nerveux. Bah question de goût quoi mais je pense que vous devriez vous concentrer sur ce qui va plus faire pogoter votre public plutôt que sur de la soupe pseudo "hit radio". Ne le prends pas mal je suis dur mais franc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?