Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sri Lanka" par jenfi

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 2 426 vues
  • 1 follower
1 "Sri Lanka" par jenfi
Voici une compo Ambient que j'aurais pu caser dans "Angoisse" :lol: ...

Sri Lanka 2mn57s (3,3Mo)

Merci pour vos remarques ert commentaires. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
21
Merci Cec pour ton écoute. :bise:

Citation : c'est tellement étrange cette musique...


Je crois que j'ai fait ça quand j'ai été licencié économique en 1993... :beurk:

Citation : pourquoi ce titre?


Le Sri Lanka s'appelait avant Ceylan. Et lorsqu'on écoute ce morceau sans rythme, on ce dit "C'est lent". :lol: Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais j'adore ce genre d'humour.

Citation : c'est de la musique electroaccoustique?


Ce sont des samples joués dans les graves sans "time-stretch". La vitesse réduite de lecture fait comme sur un magnéto a bandes: le son est grave et le tempo est ralenti.

Voili. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
UP du matin, chagrin... :((

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23
:up: Up du soir, espoir. :volatil:

Ecoutez donc Sri Lanka Ca fait deux minutes et des broutilles.

:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
En ce moment c'est un peu mort les avis et écoutes sur af je trouve...
25
Bonjour Cec, :bise:

C'est parce qu'il commence à faire beau. Les gens laissent un peu tomber leur PC pour aller se dégourdir les jambes dehors. Peut-être qu'il nettoient leur barbecue qui est resté dehors tout l'hiver? :noidea:

:up: UP du samedi, je suis ravis.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26
Slt,
c'est space ton morceau j'en ai froid dans le dos :demon:
sinon l'ambiance est bien gerée :bravo2:
je verais bien ca sur des images
27
Je te remercie @n!m@l. :boire:

Je ne fais pas de musique à l'image ou de film (pas encore :clin: ). Mais l'ambience de Sri Lanka t'inspire quoi comme image?

PS: dis, ton nom c'est comme pour Prince: on le dit pas mais on le dessine? :fou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28
Salut Jean-Phi Haume.

J'aime bien ce titre. Je vais redire la même chose que les autres à propos du thème qui déroute un peu par rapport au reste. Ceci dit, si l'effet est voulu, cela rend aussi les choses intéressantes. De plus, je trouve qu'il passe bien mieux vers la fin.

Maintenant, cette ambivalence entre le thème et le reste rend ce morceau difficile à utiliser sur des images à mon sens. Ou alors il faudrait que ce jeu apparaisse aussi à l'image.

Ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
29
Je viens d'ecouter.c'est déroutant. dans un contexte purement musical, je n'accroche pas.lié à l'image il y aurait matiere à travailler dessus, bien que le thême..soit vraiment etrange. le titre de la chanson m'a donné une image et c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à capter l'emotion que tu as voulu faire ressortir;

il est difficile de donner une appreciation car les reperes que je peux avoir n'existent pas dans ce type d'ambiance.


amicalement
30

Hors sujet : Salut Bruno je vois que tu as Colossus, est-ce un bon produit ? faut-il un PC puissant pour en profiter ? merci.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound