"Sri Lanka" par jenfi
- 64 réponses
- 11 participants
- 2 564 vues
- 1 follower
Beatless
13730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2005 à 21:29:31"Sri Lanka" par jenfi
Voici une compo Ambient que j'aurais pu caser dans "Angoisse" ...
Sri Lanka 2mn57s (3,3Mo)
Merci pour vos remarques ert commentaires.
Sri Lanka 2mn57s (3,3Mo)
Merci pour vos remarques ert commentaires.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
13730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 16/03/2005 à 11:47:35
Merci Cec pour ton écoute.
Je crois que j'ai fait ça quand j'ai été licencié économique en 1993...
Le Sri Lanka s'appelait avant Ceylan. Et lorsqu'on écoute ce morceau sans rythme, on ce dit "C'est lent". Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais j'adore ce genre d'humour.
Ce sont des samples joués dans les graves sans "time-stretch". La vitesse réduite de lecture fait comme sur un magnéto a bandes: le son est grave et le tempo est ralenti.
Voili.
Citation : c'est tellement étrange cette musique...
Je crois que j'ai fait ça quand j'ai été licencié économique en 1993...
Citation : pourquoi ce titre?
Le Sri Lanka s'appelait avant Ceylan. Et lorsqu'on écoute ce morceau sans rythme, on ce dit "C'est lent". Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais j'adore ce genre d'humour.
Citation : c'est de la musique electroaccoustique?
Ce sont des samples joués dans les graves sans "time-stretch". La vitesse réduite de lecture fait comme sur un magnéto a bandes: le son est grave et le tempo est ralenti.
Voili.
Beatless
13730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 18/03/2005 à 09:16:27
UP du matin, chagrin...
Beatless
13730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 18/03/2005 à 20:47:37
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 18/03/2005 à 21:06:47
En ce moment c'est un peu mort les avis et écoutes sur af je trouve...
Beatless
13730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 19/03/2005 à 09:32:26
Bonjour Cec,
C'est parce qu'il commence à faire beau. Les gens laissent un peu tomber leur PC pour aller se dégourdir les jambes dehors. Peut-être qu'il nettoient leur barbecue qui est resté dehors tout l'hiver?
UP du samedi, je suis ravis.
C'est parce qu'il commence à faire beau. Les gens laissent un peu tomber leur PC pour aller se dégourdir les jambes dehors. Peut-être qu'il nettoient leur barbecue qui est resté dehors tout l'hiver?
UP du samedi, je suis ravis.
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/03/2005 à 09:46:18
Slt,
c'est space ton morceau j'en ai froid dans le dos
sinon l'ambiance est bien gerée
je verais bien ca sur des images
c'est space ton morceau j'en ai froid dans le dos
sinon l'ambiance est bien gerée
je verais bien ca sur des images
Beatless
13730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 19/03/2005 à 13:17:15
Je te remercie @n!m@l.
Je ne fais pas de musique à l'image ou de film (pas encore ). Mais l'ambience de Sri Lanka t'inspire quoi comme image?
PS: dis, ton nom c'est comme pour Prince: on le dit pas mais on le dessine?
Je ne fais pas de musique à l'image ou de film (pas encore ). Mais l'ambience de Sri Lanka t'inspire quoi comme image?
PS: dis, ton nom c'est comme pour Prince: on le dit pas mais on le dessine?
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 20/03/2005 à 11:13:37
Salut Jean-Phi Haume.
J'aime bien ce titre. Je vais redire la même chose que les autres à propos du thème qui déroute un peu par rapport au reste. Ceci dit, si l'effet est voulu, cela rend aussi les choses intéressantes. De plus, je trouve qu'il passe bien mieux vers la fin.
Maintenant, cette ambivalence entre le thème et le reste rend ce morceau difficile à utiliser sur des images à mon sens. Ou alors il faudrait que ce jeu apparaisse aussi à l'image.
Ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
J'aime bien ce titre. Je vais redire la même chose que les autres à propos du thème qui déroute un peu par rapport au reste. Ceci dit, si l'effet est voulu, cela rend aussi les choses intéressantes. De plus, je trouve qu'il passe bien mieux vers la fin.
Maintenant, cette ambivalence entre le thème et le reste rend ce morceau difficile à utiliser sur des images à mon sens. Ou alors il faudrait que ce jeu apparaisse aussi à l'image.
Ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
Anonyme
521410
29 Posté le 20/03/2005 à 11:39:09
Je viens d'ecouter.c'est déroutant. dans un contexte purement musical, je n'accroche pas.lié à l'image il y aurait matiere à travailler dessus, bien que le thême..soit vraiment etrange. le titre de la chanson m'a donné une image et c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à capter l'emotion que tu as voulu faire ressortir;
il est difficile de donner une appreciation car les reperes que je peux avoir n'existent pas dans ce type d'ambiance.
amicalement
il est difficile de donner une appreciation car les reperes que je peux avoir n'existent pas dans ce type d'ambiance.
amicalement
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 20/03/2005 à 18:12:34
Hors sujet : Salut Bruno je vois que tu as Colossus, est-ce un bon produit ? faut-il un PC puissant pour en profiter ? merci.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
- < Liste des sujets
- Charte