Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête d'ampli SVT 200T + 410HE

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête d'ampli SVT 200T + 410HE

Bonjour à tous !

Mon oncle m'a offert son vieil ampli basse en apprenant que j'en jouais aussi.

Le problème est que je ne connais pas bien ce matos, pourriez-vous me donner vos avis éclairés et passionnés dessus

http://img826.imageshack.us/img826/1423/ampeg.jpg

Est-ce un ampli à lampes?

Je n'ai pas trouvé cette tête d'ampli sur le site de la marque contrairement aux 410HE, ni sur des magasins de musique on-line.

Est-ce toujours possible de trouver des pièces ?

Quelle est la puissance de l'ensemble?

En vous remerciant,

Musicalement,

Ernest.

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 18:28:44 ]

2

Salut. Lis l'avis qu'a laissé 250cr à propos de cette tête d'ampli sur ce même site :

https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ampeg/SVT-200T/avis/r.69790.html

Tu n'as plus qu'à trouver un beau cadeau à ton oncle en retour. mrgreen

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 18:52:03 ]

3

ça va il s'est vraiment pas foutu de ma gueule le tonton !  eek

cela risque d'être d'être un peu chaud d'en faire un aussi beau, étant donné que jsuis étudiant .. héhé mrgreen

Merci pour cette réponse pointue et super rapide en tout cas

Une estimation ? par curiosité :)

L'ensemble crache sévère !

4

Il y a la pelouse à tondre avant l'hiver, le caniche à emmener au toilettage, la vidange de la voiture à faire, la vaisselle en retard de deux mois à laver, les caleçons à rapiécer... toutes ces corvées que tu feras pour ton oncle en remerciement, avec le sourire car tu sais que tu as un Ampeg qui t'attend bien au chaud à la maison. C'est bien écrit, on diraitun peu du Houellebecq post-mortem. facepalm

J'ai entendu quelques fois un bassiste qui joue avec une variation de cet ampli, un ampli de puissance dont je ne me souviens plus de la référence exacte... Ca tue tout les petits animaux de moins de 100 grammes à deux/trois mètres.

5

Disons qu'il habite un peu loin pour que je devienne sa petite soubrette ^^

Sauriez-vous si il est facile de se procurer des pièces pour cet ampli si il venait à tomber en panne?

Et l'estimation?  mrgreen