Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Maple Sound met à jour 8 de ses Ample Bass

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maple Sound met à jour 8 de ses Ample Bass
9408.jpg
Dans cette nouvelle version 4, les instruments logiciels bénéficient de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour Pauline,
merci pour cette info, mais si je peux me permettre, je pense que le titre doit être "Ample Sound". Rassurez-vous, comme disait ma grand-mère, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais et cela n'altère en rien la qualité de votre article.
La nouvelle fonction Piano Roll m'intéresse beaucoup, cela devrait faciliter mon travail.
Merci encore et très bon weekend à vous.
3
Bonjour,

Il y a une nouvelle mise à jour disponible 4.01 pour toute les basses. La ''upgrade'' version v4 est gratuite pour tout les propriétaires de Basse AmpleSound. Vous pouvez upgrader à partir de votre compte:

https://www.amplesound.net/en/account.asp

4
J'ai testé, c'est une excellente mise à jour! Vivement la même chose pour les guitares électriques et acoustiques!!!!